Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Curieuse Septembre 2021 Yvelines

Cadeaux invités - Date - Covid

Cindy, le 31 Janvier 2021 à 13:41

Publié dans Décoration 43

Hello les filles ! Je me marie normalement le 5 juin 2021 et j'aimerais bien connaître votre approche sur la question des cadeaux aux invités dans ce contexte incertain ? Est-ce que vous partez sur des modèles sans la date du mariage au cas où il soit reporté ? Attendez le dernier moment pour les...
Hello les filles !

Je me marie normalement le 5 juin 2021 et j'aimerais bien connaître votre approche sur la question des cadeaux aux invités dans ce contexte incertain ?
Est-ce que vous partez sur des modèles sans la date du mariage au cas où il soit reporté ? Attendez le dernier moment pour les commander ? Ou on commande avec les dates et on verra bien ?Merci pour vos avis !!Cindy

43 Réponses

• Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bonne idée ça !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons décidé de ne pas personnaliser nos cadeaux car ce sont des choses comestibles.
    J'ai envie que ce soit mangé et voilà ☺️ Donc la question ne se pose pas trop pour ma part.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que mon problème c'est que j'ai choisi que des cadeaux sur lesquels je ne pourrais pas forcément coller une étiquette par dessus sinon ce sera pas joli. Je vais réfléchir à un autre style de cadeaux ...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on offre que les dragées dans des contenants en verre. Pour les étiquettes je les ai commandé vierges mais j’inscrirai tout moi même à la main au stylos argenté quelques jours avant le jour j
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la première date, j'avais fait une étiquette toute simple mais jolie quand même et quand on a repoussé, j'ai voulu faire quelque chose de plus classe.Cadeaux invités - Date - Covid 1

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Ah oui donc du coup tu as dû les commander deux fois ?
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j'avais fait des cadeaux à mes invités pour notre mariage qui devait avoir lieu en septembre 2020 que nous avons repoussé à octobre cette année et avons fait le choix de mettre la nouvelle date en espérant vivement que celle ci ne soit pas reporter car la date est gravée sur les cadeaux, on verra bien.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses !
    C'est vrai que je me dis toujours que tout sera annulé en même temps (même la mairie)...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cindy,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je profite également de ce dernier jour de janvier pour te souhaiter une bonne année 2021. Même si mon mariage n'est pas cette année, je commanderai les dragées sans la date du mariage. Je l'ajouterai uniquement sur le contenant par le moyen d'une étiquette.

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou soit tu te maries à la mairie ce jour là quoiqu’il arrive et alors avec date soit tu reportes tout si covid auquel cas sans date
    🤞 j’espère que tout ira bien pour tous les mariages à venir !!!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai commandé avec date . dans tous les cas on se mariera à la mairie donc la date restera importante Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration