Voila juste pour partager avec vous. Hier je motive ma moitié à prendre la voiture et à aller dans un super magasin de déco de fête. J avais une idée précise en-tête. J y allais pour trouver tous ce qu il me fallait pour créer les cadeaux des invités. Je voulais un pot qui ferme pour faire une bougie avec notre logo sur le pot et le customiser par mes soins. Arrivee la bas déception, que des pots sans couvercle ou bien la forme ne me convenait pas . On se Rabat sur un modèle. J etais tellement excitée par les idées que j avais en-tête j ai pris toute la déco pour réaliser mes petites bougies maison. La caissière nous dis "seul les objets en verre ne sont pas remboursés". Dans ma tête aucun soucis. Puis sur la toute du retour voila que je réfléchis et la ... catastrophe. Je réfléchis ENFIN et me dis mais si on l allume une fois, la mèche sera dans le pot donc impossible de l allumer ... l ouverture n est pas assez large ... Chéri me réconforte alors en me disant mais si avec de longues allumettes ou alors un briquet à gazinière. Puis il me dit toute façon les gens la conserveront en déco et l allumerons pas 🤨 Qu en pensez vous ?