Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Babycha
Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-et-Marne

Cadeaux invités et témoins ... je sèche ...

Babycha, le 18 Mai 2017 à 19:00 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles Je me pose 1000 et 1 questions pour les cadeaux invités et surtout témoins J'aimerai quelque chose de sympa mais pas trop cher ... des idées ???

8 Réponses

Activité récente par Mmebn, le 19 Mai 2017 à 11:26
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai fait des petits cadeaux en relation avec mon thème : voyage et plage (magnet mariés en avion, boite à dragées thème mer, porte-clef tongues etc ...).

    J'ai aussi trouvé des infuseurs à thé en forme de cœur

    Mes sites :

    http://www.detailsinvites.com

    https://www.detailspourinvites.com

    https://www.decorationdemariage.com


    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je n'est pas d'idée pour les hommes mais pour les femmes j'en est eu pour 25€ chacune.

    J'ai acheté chez hema, une petite trousse de toilette avec un miroir, un set manucure, un gel pour les mains et chez Kiko, 2 vernis, un gloss, une crème pour les mains. Franchement ça fait une trousse bien remplie, je suis trop contente.

    Pour les hommes, peut être un stylo personnalisé, un tire bouchon

    • Répondre
  • Babycha
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-et-Marne
    Babycha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi jai prévu les m&m's mais du coup je voulais un autre petit truc à côté Je penche pour les bougies Javais pensé a la gravure sur verre mais ca me revient trop cher
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les invités nous avons prévu des dragées et j'aimerai trouvé des petits pots de succulentes qui feraient office de cadeau et de marque place. Pour mes témoins je leur ai confectionné un kit témoin et je vais leur prendre une boite de chocolats chacune (coussin de Lyon pour l'une et tout chocolat noir pour l'autre)

    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur aliexpress, j'ai pris à 0,40 centimes les porte clefs pour les hommes et des accroche sac à 1,10euro pour les femmes. Il y a d autres sortes de porte clefs.

    Cadeau invités et témoins ... je sèche ... - 1

    Cadeau invités et témoins ... je sèche ... - 2
    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les invités on a fait des m&m's personnalisés et un verre réutilisable personnalisé aussi. Et pour mes témoins je leur ai offert un vernis ainsi qu'à ma belle soeur et un savon pour ma mère ma maraine et ma belle-mère Smiley smile
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les invités, on fait des pots de miel. On en a pour une centaine d'euros en tout (emballage et déco comprise) pour 40 pots.
    Pour les témoins, il n'y a aucune obligation. Moi je leur ai offert un livre (thème de notre mariage), une mini boîte de thé vrac de chez Kusmi (les boites sont très jolies), un carnet, un stylo et un sachet de bonbons =).
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour les temoins boite en chocolat remplis de chocolat en forme de coeur fait specialement par le chocolatier a 2 pas de la maison. Et les invitées les traditionnelles dragées car nous on adore ça.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration