Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2022 Marne

Cadeaux invites graines

Aline, le 30 Avril 2020 à 16:49 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je cherche des graines de trefles a 4 feuilles ( je trouve que des kits) mais impossible a trouver auriez vous une idee sinon je pense avoir tout fait ) , je pense me rabattre sur des bulbes oxalis . Autres questions dans quel contenant avez vous mis vos cadeaux pour vos invites ? Et comment les avez vous personnalises . Merciii

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Mai 2020 à 13:07
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aline !

Ça sera super sympa avec un joli emballage ! N'hésite pas à te rendre dans une jardinerie à la fin du confinement !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

La taille de la mairie

Note cette déco !

• Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous allons offrir des graines aussi (monnaie du pape) nous n'avons pas eu a les acheter, c'est de la monaie du pape qu'on a récupéré pour la déco florale, on avait plus qu'à récupérer les graines...donc là dessus j'ai pas de tuyau. Pour le conditionnement on a obté pour des sachets à thé cousus sur un carton avec les instructions de jardinage côté sachet et notre logo de l'autre. Le tout dans une petite enveloppe.
    Je te met une photo pour te faire une idée.
    Cadeaux invites graines 1
    Cadeaux invites graines 2
    Voilà , bons bricolages ! 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a aussi opté pour des sachets de graine : graine de fleurs des champs (que j'achèterai à jardiland- gros sac) quant au contenant, jai acheté de la toile de jute et jai fait des pochons.
    Ils seront attachés avec 2 fioles de rhum (1 planteur, 1 rhum ananas).
    On fait par couple (pas de distinction H/F ou celibataire)
    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Aline !

Je pensais également en jardinerie après le confinement...

On a aussi décidé d'offrir des graines à nos invités, des graines de roses trémières, fleurs typiques de la côté rochelaise Smiley smile.

Nous allons les mettre dans des petits sachets de thé lavables et réutilisables que les invités pourront se servir une fois les graines plantées !

On va les présenter dans un panier et créer un coin cadeaux invités où on mettre également les flacon d'huile d'olive Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai un doute aussi lol. J ai fais tout les site de jardinerie mais non a ce demander si ca existe lol
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Apparemment il y en a sur amazon mais je ne suis pas sur de la fiabilité, est-ce vraiment des trèfles a 4 feuilles ^^..

Attend peut-être le déconfinement pour aller en jardinerie.. Smiley flower

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration