Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Mai 2023 Nord

Cadeaux invités j'hésite

Diane, le 22 Septembre 2022 à 13:57

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour à tous, j'hésite pour le cadeaux des invites entre des boites de chocolat que je dresserais sur la table le jour j ou des goblets personnalisé plutôt orignal avec nos noms dates etc ça feras un souvenir! A savoir qu'entre les deux la différence de prix est conséquente! et les gobelets ne...

Bonjour à tous, j'hésite pour le cadeaux des invites entre des boites de chocolat que je dresserais sur la table le jour j ou des goblets personnalisé plutôt orignal avec nos noms dates etc ça feras un souvenir! Smiley laugh

A savoir qu'entre les deux la différence de prix est conséquente! et les gobelets ne pourront pas être dresser la table nous les passerons à la fin..

46 Réponses

  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi je suis très bougies haha Smiley smile , oui aussi et puis même un souvenir de ce commérer du jour de mariage! On s'est penchée finalement sur des gobelets personnalisées en accord avec notre papeterie Smiley laugh

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de nos invités sont gourmands
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci.. Smiley smile)

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha sérieux..?

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est une bonne idée cependant le traiteur vas nous dresser la table..ça va trop charge je trouve.. :/

    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons fait le choix de gobelet pour une partie de nos cadeaux invités. On les mettras à disposition dès que vin d'honneur . Suivant leur design vous pouvez aussi les mettre sur table directement comme verre à eau

    • Répondre
  • Noa Delahaye
    Super Mariée Août 2023 Paris
    Noa Delahaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime l'idée du personnalisé mais un gobelet bof
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sincèrement je ne sais pas, les gobelets peuvent être utilisé lors du VH. et les chocolat seront surement mangé durant la soirée. mais quoiqu'il en soit moi je les placerai quand même à table quelques que soit ce tu choisi

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous sa sera chocolat pour les adultes et gobelet pour les enfants
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais les donner juste avant le vin d'honneur mais je me dis pendant le dessert c'est pas mal aussi car je suis pas sur encore qu'il y aura encore de la vaiselle
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis aussi team gobelets. Ça sert toujours 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, les gobelets ça m'a l'air compliqué. Pourquoi ne pas pouvoir les passer plus tôt ?
    Personnellement je suis pas une fan des gobelets en cadeau.
    Je reste sur les dragées, ou éventuellement des chocolats. + Carte de remerciement à postériori + cadeau pour les enfants (livre de coloriage)
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello moi je songe aux gobelets aussi que l'on a comparé aux bougies faites main (je suis très bougie, mon Chéri très gobelets!) donc on hésite encore sur les deux mais pour un gain de temps, d'argent et de place, je pense qu'on va opter pour les gobelets aussi qui seront pratique à emporter à la mer ou en pique nique, sur la route des vacances etc... Et pareil on ne les mettra pas sur la table mais ils seront donnés sans doute au dessert.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pencherai pour les chocolats, car souvent les cadeaux en "dur" sont oubliés dans un coin.
    Mais c'est un avis tout à fait personnel. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration