Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Juillet 2016 Genève

Cadeaux invités "kit cookies"

Pauline, le 29 Janvier 2016 à 18:53 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Hello les miss!Nous réfléchissons aux cadeaux pour les invités et j'ai pensé à des "kits de secours" pour faire des biscuits/cookies, c'est-à-dire un bocal contenant les ingrédients, la recette en étiquette et un petit mot du genre "pour un petit moment de bonheur supplémentaire". Visuellement, ça ressemble à ça: http://douceursdemina.canalblog.com/archives/2011/09/06/21960071.html Ou encore ça http://auxdelicesdevany.blogspot.ch/2012/11/kit-sos-cookies.html?m=1Qu'en dites-vous? Aimeriez vous recevoir ça? Déjà vu/fait? Et si oui, une idée du budget?Merci Smiley laugh

19 Réponses

Activité récente par Infinity, le 2 Février 2016 à 22:56
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup l'idée

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ain
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou trouver les bocaux ? ?
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée! C'est super sympa Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2017 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bonne idée! Je trouve sa simpa d'offir autre chose que des dragé
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top comme idée
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Genève
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles! Y a plus qu'à tester des recettes maintenant, j'en connaît un qui va être ravi d'avoir du dessert tous les jours Smiley laugh (et une qui va être frustrée de pas en manger mais qui sera raisonnable en pensant à sa robe Smiley ups )

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont nos cadeaux invités ! Nous allons en faire aux 3 chocolats et les autres aux smarties. J'ai testé plusieurs recettes et on s'est arrêté sur une. Maintenant plus qu'à faire les 80 bouteilles!
    • Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée ! C'est original (même si ça commence à devenir un peu plus "connu") et je suis sûre que ça fera super plaisir à vos invités. C'est typiquement le genre de cadeau que j'adorerais recevoir !!

    J'y avais pensé aussi, mais finalement on a opté pour autre chose Smiley smile

    • Répondre
  • Anthras
    Mariée Addicte Février 2016 Savoie
    Anthras ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne idée!

    J'aime bien le design du premier!

    En tout cas pour le budget je te conseille d'aller à la minoterie près de chez toi, souvent ils font des pepites de chocolat au kilo ou des pralines ou des fruits secs, bref ça peut t'aider au niveau du coût de tes petits pots!

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu veux préparer les bouteilles toi même? C'est une super idée aussi mais ça prend beaucoup de temps. C'est sur que les bocaux peuvent paraître chers cependant tu peux faire une vingtaine de cookies avec et à des arômes originaux. Ma future belle-mere aime beaucoup ceux à la pistache et aux cranberries. Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire
    Juce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore cette idée !! J'y pensais moi aussi, mais j'ai peur que ça prenne du temps et que ce soit peut cher au final avec les bocaux. Mais je trouve ça super original !!
    Si quelqu'un à déjà fait ça et peut dire le prix et le temps qu'il faut je suis preneuse Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée super!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je fais !!! On a prévu un bocal de 50cl par famille Smiley smile
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est sympa. ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une trop bonne idée !

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Genève
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, merci pour ton avis, ça me conforte dans mon idée. Après, je pensais les préparer moi même et pas les commander, histoire de ne pas payer des mille et des cents du sucre et de la farine Smiley tongue
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà vu oui! J'en avais vu au Salon du Chocolat et si je ne me trompe pas, c'était une quinzaine d'euros la bouteille avec les ingrédients à cookies. L'idée est super originale et en plus, j'ai pu réussir mes cookies fingers in ze nose. J'en avais commandé il y a deux ans, j'en avais fait à Noël pour mes futurs beaux-parents qui avaient adoré. J'ai voulu en recommander cette année mais la nana ne m'a jamais répondu, j'étais dégoûtée... J'espère que sur ce site, tu pourras en commander, j'étais passée par une autre boîte.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellente idée, j'en avais offert pour un noel et ça avait beaucoup plu Smiley smile Niveau budget c'était pas excessif car c'est des produits de base et les pots tu peux en trouver des pas chers

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adorerais recevoir ce genre de petit cadeau!!!! C'est original et... C'est tellement bon!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration