Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Janvier 2022 Haut Rhin

Cadeaux invités mariage hivernal

Julie, le 1 Mai 2020 à 22:56 Publié dans Avant le mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,

Je me marie le 9 janvier et mon thème de mariage est l'hiver avec des touches de gris, argenté, blanc des pommes de pins et des flocons de neige.
Je cherche des idées pour les cadeaux pour les invités. On est pas du tout branché dragées,on voulait partir sur des macarons mais niveau timing ca sera compliqué comme on peut les mettre à table à la dernière minute. Du coup, j'ai pensé à des fioles de chocolat chaud à reconstituer. Qu'en pensez-vous ? Quel fiole prendre ? J'ai vu des tutos où ils prenaient des éprouvettes mais je ne sais pas quelle taille pour que je puisse quand même mettre tout ce qu'il faut dedans (poudre chocolaté, vermicelles chocolats et mini marshmallow). Merci de votre aide et hésitez pas si vous avez d'autres idées je suis preneuse 😊

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Mai 2020 à 10:06
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie !
    Voici quelques idées !

    30 idées déco pour les mariages d'hiver

    Cadeaux d’invités 100% personnalisés : la clé du succès !

    8 idées de cadeaux d’invités sur le thème de l’amour

    Quel est le thème de ton mariage ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    La taille de la mairie

    Note cette déco !

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Janvier 2022 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos messages Smiley smile je vais voir pour les éprouvettes en magasin sinon j'opterais pour la sucette en chocolat. Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on se marie le 05 décembre & on a opté pour les sucettes à chocolat chaud ; plus simple de réalisation pour moi 😉 avec une petite bouteille d’alcool 😊
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Person je trouve l'idée des fioles top ! Je voulais le faire pour le miens ^^ ça se fait beaucoup n magasins, tu peux t'en inspirer pour voir les formats et quantité.
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Somme
    Ophelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie !
    Mariage d’hiver ici aussi, je vais offrir à mes invités un joli et très bon thé festif de Noël pour accompagner les fêtes qui arriveront quelques semaines après le mariage 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me Marie en hiver aussi. Au début j'avais penser au fiole aussi de chocolat et javais trouver les éprouvettes à la foire fouille cetais des grandes et c'etais parfait Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui des sucettes pour chocolat chaud de ce style c'est encore plus simple et pas besoin de fiole Smiley shame Tu as juste a faire fondre du chocolat dans un moule (type moule a cannelé ou glaçon ca doit être assez grand je pense) , mettre une baguette en bois de ce style et dans le sachet tu rajoutes les vermicelles et marshmalow Smiley love )

    Cadeaux invités mariage hivernal 1



    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu peux aussi réaliser des sachets (types sachet à thé) à faire infuser pour un vin chaud ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors hors mariage on m’a déjà offert des sucettes en chocolat à faire fondre en touillant dans le lait chaud 😋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration