Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blood
Marié Curieux Octobre 2023 Isère

Cadeaux invités originaux

Blood, le 30 Juin 2022 à 13:48 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Salut les FM, On avance tranquillement nos préparatifs mais on bloque sur la question des cadeaux invités. On a un thème hyper original qui mêle féerie et jeux vidéo du coup on se voit ni offrir des dragées ni des bougies bonbon ou autre pot de miel. Est-ce que vous auriez des idées originales meme farfelue c est ce qui peut faire original.

Merci d avance de vos suggestions 😍

15 Réponses

Activité récente par Blood, le 1 Juillet 2022 à 22:32
  • Blood
    Blood ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les dessous de verre sont magnifique j aime bien l idée mais effectivement ca chiffre rapidement

D ailleurs pour répondre à mélina on sera une 50aine (donc 50 fois 5 euro ca peut vite piquer)Pour la répartition des cadeaux on sait pas du tout je suppose que ca viendra quand on aura trouvé quel type de cadeau, merci pour le lien j irai jeter un oeil
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Smiley smile

N'hésite pas à consulter ces articles pour t'aider : Les cadeaux aux invités du mariage

Vous aurez beaucoup d'invités ? Vous comptez répartir les cadeaux à quel moment ?

Bonne journée !!

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te mets des photos cela pourra sans doute t’aider c’est ce que j’ai trouvé sur Etsy des dessous de verre et des emporte-pièce à gâteau et les emporte-pièce tu pourrais leur faire des gâteauxCadeaux invités originaux 1
    Cadeaux invités originaux 2

• Répondre
  • O
    Mariée Pro août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est votre thème.
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2022 Hautes-Alpes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous en avons

Cadeaux invités originaux 3

fait plein!

Je couds, alors j'avais cousu un tote bag par couple, avec a l'intérieur un verre a pied eco cup avec leur prénom écrit dessus, une mignonette de génépi (fait maison) ainsi que des décapsuleurs personnalisés.

• Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Liège
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. On offre une bière spécialement brassée pour nous par notre neveu et un gobelet réutilisable. Ça peut être aussi un décapsuleur, un bracelet, un magnet... personnalisé selon votre thème.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Des portes clés sur le thème des jeux vidéos (manette, rummiscube, personnages de jeux…), des biscuits en forme de personnages de JV, des découpoirs à biscuits sur le thème des JV, des magrets…
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur AliExpress il y en a plein à petit prix et de toutes sortes
    • Répondre
  • Blood
    Blood ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les mini jeux electroniques c est une idée geniale!
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Porte clés manette de jeu avec des ailes de fée 🤣, une mignonnette d'alcool comme une potion magique, des graines à semer comme la poussière de fée... Après faudra surtout jouer sur les mots sur les emballages, une boule style boule de noël ou souvenir référence à la boule de cristal et à l'intérieur il pourrait y avoir un personnage de jeu vidéo connu (Mario, Sonic ou manette de jeu...) 🤔
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est hyper original comme thème effectivement. La première chose qui m’est venu à l’esprit est des jeux a télécharger mais c’est particulier et faut trouver.
    Des portes clés avec des personnages de jeux vidéo et des fées…
    Ou des mini jeux électroniques comme ça par exemple Cadeaux invités originaux 4

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En fonction de votre budget pour le côté jeux vidéo une clé USB. Après il y a plein d'idée avec un porte clef.
    • Répondre
  • Blood
    Blood ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des sucettes? ca rejoins un peu le bonbon mais différemment, merci de l'idée!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On a opté pour des sucettes Amezaiku et parmi les formes que la créatrice peut faire, j'ai vu un pikachu. Donc peut-être voir un consommable avec des formes de personnages de jeux vidéo (Mario...) ?
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas mal comme thème c’est très original de combiner les deux
    Je n’es pas encore d’idées et quand je t’es lu j’ai pensé à la poussière de fée donc sa me bloque pour trouver
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration