Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Septembre 2020 Tarn

Cadeaux invités partie 2

Marion, le 22 Juin 2020 à 06:15

Publié dans Décoration 35

Hello la commu !!! Après les petits pots de miel pour les femmes le WE dernier, c'est au tour du petit présent pour les hommes ce WE. J'ai fait des petits pots de moutarde à l'ail rose de Lautrec. Elle est faite par une dame super gentille dans un village à côté de chez moi : 100% artisanal , elle...
Hello la commu !!!

Après les petits pots de miel pour les femmes le WE dernier, c'est au tour du petit présent pour les hommes ce WE.
J'ai fait des petits pots de moutarde à l'ail rose de Lautrec. Elle est faite par une dame super gentille dans un village à côté de chez moi : 100% artisanal , elle fait pousser ses graines de moutarde et l'ail vient de son voisin qui est producteur . On voulait qqchose de local et d'original 😁😁J'espère que ça plaira à nos invités 😉Et voilà 50 petits pots dans un carton bien à l'abri en attendant le 5 septembre 😎😎cfb_1408167.jpg
cfb_1408169.jpg
cfb_1408171.jpg

35 Réponses

• Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, c'est hyper original et franchement je trouve l'idée excellente ! Nous aussi nous allons faire différents cadeaux pour les hommes et les femmes Smiley smile

• Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C est une super idée. J adore !
    Ici aussi nous avions fait des cadeaux différents hommes / femmes / enfants 👌🏼
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, c'est original!
    une question que je me pose chaque fois: pourquoi des cadeaux différents ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration