Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Mai 2026 Gironde

Cadeaux invités pop-corn caramel beurre salé 🍿

Audrey, le 20 Février 2026 à 12:07 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté !

Je me marie dans quelques mois et les cadeaux invités sont un vrai casse-tête.

Le fil rouge de mon mariage est le cinéma.

J'aimerais pouvoir offrir aux invités un petit sachet de pop-corn au caramel beurre salé.

Avez-vous des conseils à me donner pour le conditionnement de ces petites gourmandises qui ramolissent très vite à l'air libre ? L'un-e de vous a déjà expérimenté ce type de cadeau alimentaire (hors dragées) ?

Merci d'avance pour vos retours et heureux mariage aux futur-e-s marié-e-s 2026 !

Audrey

5 Réponses

Activité récente par Jelisa, le 23 Février 2026 à 11:13
  • Jelisa
    Mariée Confirmée Juin 2027 Haute-Savoie
    Jelisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Superbe idée, après effectivement moins facile à faire à l'avance ou du moins à les conserver correctement.

En sachet dans une jolie boîte vintage hermétique, mais peut-être que cela peut représenter un certain coût.

Mon frère a également loué une machine à pop-corn au Comité d'entreprise de son travail pour les 3 ans de son fils, c'était super ! A voir à ce moment si chacun ne pourrait pas repartir avec son pot confectionné "à la minute" ?

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sinon sous vide en sachet puis mis dans un joli pot si tu veux qu’ils ouvrent plus tard
    À tester
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée ! Si je vois les contenants en vente en grande surface, cest plutôt du pot en plastique. Donc j'imagine qu'il te faut qqchose d'hermétique, pr empêcher l'air d'entrer. Et donc l'humidité... peut etre type bocaux sous vide ?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allais aussi dire la même chose plutôt que d'offir un contenant forcément fermé, de les disposer table par table des cornets pour qu'ils se servent au cours du repas 🍿
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je ne sais pas comment tu aimerais présenter ça genre à la place des invités à table? mais je sais que chez mon louer de vaisselle ils loue des grosses machines à pop corn ça peut être sympa aussi comme présentation mettre le contenant vide et chacun va se servir 🤔 ou je suis peut être hors sujet par rapport à ta demande 😂 en tout cas je valide l'idée et c'est super par rapport à ton thème 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration