Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Addicte Mai 2022 Moselle

Cadeaux invités pour homme

Angélique, le 30 Août 2020 à 18:31 Publié dans Décoration 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,



Alors voilà nous étions parti sur bougies pour les femmes et miel pour les hommes. Mes parents trouvent l'idée du miel pas top (ils n'en mangent pas) Les bougies seront prises sur le site des faire-parts. Le miel par chance nous connaissons des producteurs nous reste à acheter les contenants.
Mais voilà juste pour savoir que faites vous ? Différence entre homme-femme ? Si oui quoi ? Si non quoi ?
Mariage prévu en juin 2021 si tout va bien.

23 Réponses

Activité récente par Farah, le 21 Septembre 2020 à 19:03
  • Sandra
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Nous ce sera succulentes (faut encore que je les achète, j'ai essayé de les faire pousser moi-même mais grand fiasco) pour les dames et cigares cubains pour les monsieur.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pas de différenciation pour les cadeaux ici. Ecocup pour tout le monde, graines d'hibiscus dans pliage origami en forme de diamant et bocal de mini babas au rhum 🙂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors ici marriage dans 25 jours 😱😱😱😱
    Pour les cadeaux des invités , nous avons misé sur des bougies maison pour les filles et des mignonnettes de Limoncello pour les hommes . Bonne Journée
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je compte faire des ecocup pour tout le monde, et sûrement les garnir mais sans les genrer 😊 avec peut-être un magnet, une pince à photos etc, je ne sais pas encore 😊
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je partais pour différencier les hommes des femmes et finalement j'ai opté pour des gobelets personnalisés pour tout le monde.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris une bougie personnalisée avec en image dessus un rappel de notre faire-part. On a commandé sur le site où on avait commandé nos faire-part. Et on offre une bougie par couple!
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, le site est Le Beau Thé. Je n'ai prévu qu'un sachet par invité, à mettre en décoration dans l'assiette.
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Cantal
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai fait faire des bougies pour les femmes et pour les hommes c est des mini bouteille de limencello
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2022 Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Intéressant le thé.
    Sur internet ?
    Plusieurs sachets par invités ? Présentés comment ? J'ai pensé également au café, mais je ne trouve pas de site pour faire en emballage personnalisé.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons prévu des sachets de thé personnalisés pour tout le monde. Mais nous aimions également l'idée des mignonnettes de Rhum pour les hommes. 😊
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai prévu des bougies pour les femmes et des décapsuleurs personnalisés pour les hommes je les ai trouvé sur AliExpress
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, j'ai opté pour des bougies+ biscuits personnalisés pour les femmes et les hommes se sera coupé ongle ( personnalisés)+biscuits personnalisés.
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai pris des bocaux de miel pour tout le monde si tout le monde commence à dire ce qu’il aime ou n’aime pas sa devien vite galère
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben je suis comme toi, et avec les mêmes arguments 😅, du coup même cadeau pour tout le monde ici.


    (Et à choisir entre les deux cadeaux ici, je préfère aussi le miel du producteur local plutôt que la bougie 😅)
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    PS : je ne disais pas que les deux cadeaux étaient féminins hein^^ mais plus que l’idée d’un cadeau spécifique par sexe me dérange par féministe (mal placé sûrement 😅)


    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça je te comprends ! Je n’aurais pas choisi de cadeau sur je n’aurais pas aimé recevoir !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ici dragées et huile essentielle de lavande Smiley winking
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tes idées sont cool 😁 Pour nous ce sera un cadeau unique, on attend encore de définir mais sûrement en rapport avec notre thème !
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2022 Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avoue les 2 cadeaux sont très féminins. Mais je sèche pour les hommes je veux éviter l'alcool en cadeau.
    J'aime bien le principe de 2 choses différentes. Mon conjoint adore le miel... Moi non je n'aime pas du tout. De ce fait offrir quelque-chose que je ne savoure pas m'embête un peu j'avoue. 😅
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, personnellement nous avons fait le même cadeau pour tout le monde. Pour plusieurs raisons :
    - pas envie de cadeau spécial pour un sexe ... (un peu féministe) par exemple dans tes choix je préfère recevoir du miel moi 🍯 j’adore ça 😋

    - mais surtout car nous avions choisi un plan de table semi-placé (les invités était prévu à une table définie mais placement libre à la table... or les cadeaux étaient dans les assiettes donc c’était beaucoup plus simple comme ça !)
    PS : j’aime bien l’idée de passer par un producteur 🐝

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'aime beaucoup l'idée du miel Smiley love !!!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'aime bien l'idée du miel. Nous allons faire des bougies pour les femmes et pour les hommes ce sera des petites bouteilles d'huile d'olive
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que le miel est une très bonne idée !
    Ici, nous offrirons aux couples des M&M's personnalisés et des décapsuleurs sous forme de petites clés. Les célibataires (hommes ou femmes) auront des M&M's personnalisés 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration