Pour les bougies, les parfums sont cerises, pomme d'amour, fruit de la passion, fleurs des îles. Non les biscuits ne sont pas fait maison, c'est une entreprise dans notre région qui les fait (marinette.eu), nous avons choisi les parfums bergamote et framboise, on mets nos prénoms la date et en dessous une petit cœur rose en sucre
Coucou alors nous avons choisi d'offrir une bougie/famille et dans les serviettes ou sur les assiettes ( je ne sais pas trop encore ) il y aura un petit chocolat carré/personne personnalisé aux couleurs de notre déco avec notre logo
Voir message cité
Oui la vanille c'est en lien avec mes origines malgaches ; le shooter gravé et personnalisé, c'était pour boire la goutte réalisée par nos témoins après l'entrée (trou normand maison). Et puis avec mon mari, on ramène parfois des shooters souvenir de nos voyages.
Car nous sommes en Savoie et le disgestif d’ici est le génépi ! Tout le monde en raffole ça permettra d’avoir un digestif pour ceux qui le veulent et les autres pourront les amener
Au début, je pensais les faire moi-même, mais je suis par hasard tombée sur une bougie sur le site d'ikea à 0,70€, ce qui reviendrait moins cher qu'une bougie DIY ! Il faut donc que j'aille faire un tour en magasin pour confirmer, car pas d'info à propos des dimensions sur le site...