Bonjour à toutes les FM,
comme je suis légèrement psychopathe avec mon mariage, j'ai décidé d'offrir des cadeaux aux invités qui reste dans le thème de notre mariage : La Belle et la Bête.
A table, il y aura des dragées au chocolat, un par personne car ils me serviront aussi de marque-place avec un esprit dans ce style (il faut que je personnalise toutes les boîtes que j'ai reçu) :

Ensuite, chaque famille aura un tote bag personnalisé (si le budget me le permet) avec différents cadeaux (j'essaie de trouver uniquement des cadeaux comestibles ou utiles) :
- pour les hommes, j'ai trouvé une bière qui s'appelle "La Bête" et qui serait donc un petit clin d’œil sympa. Mais je suis en pleine hésitation, elle existe en 33cl ou 75 cl ? Est-ce que 33cl, ça vous paraît "radin" et je rajouterai peut-être alors un décapsuleur ? L'avantage de 75cl, c'est qu'ils peuvent éventuellement partager avec d'autres mais ça se conserve pas, je suis perdue.

- Pour les ados, je n'arrive pas à trouver de cadeaux sympa et qui ait un rapport avec mon thème !! J'avais trouvé des boules de bain ou savon ou bougies à la rose pour les filles mais du coup aucune idée pour les garçons !
- Pour les petits, sachant qu'ils auront chacun une "box" au mariage pour les occuper avec coloriage, activités, petits jouets, etc je n'avais pas prévu de leur faire de cadeaux, ou alors juste une sucrerie histoire de marque le coup, ça vous choque ?
Désolée pour ce pavé et merci à celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre ! Je n'aurais jamais cru que c'était si compliqué de se décider pour des cadeaux