Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laureen
Mariée Confirmée Mai 2021 Moselle

Cadeaux invités thème Voyage Vintage

Laureen, le 29 Septembre 2019 à 12:07 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Avec mon fiancé, nous souhaitons offrir des cadeaux aux invités dans le thème de notre mariage qui est Voyage vintage. Nous avons pensé à des boîtes en forme de malles anciennes avec des bonbons dedans, mais nous trouvons cela pas vraiment original. Pour les enfants garçons, nous avons pensé à des majorettes de vieilles voitures... Auriez-vous des idées à nous soumettre, dans des budgets pas trop élevés ??

Bisous !!

5 Réponses

Activité récente par Johanna, le 30 Septembre 2019 à 05:29
  • Johanna
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai exactement le même thème 😁 nous allons offrir pour changer des dragées habituelles (l’an dernier nos invités en ont déjà eu pour le baptême de notre fille, on veut changer ça !) j’ai récupéré des pots de yaourt en verres que je customise avec des matières anciennes, avec une bougie faite maison dedans et joliment recouverte sur le dessus avec un tissu un peu ancien et de la ficelle ☺️
    • Répondre
  • Laureen
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c est gentil ! Oui je pense comme toi ya pas a faire différents pour les filles du coup j ai même trouvé des maquette en bois d avion ce qui est total dans le thème !
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laureen !
    Moi j aime beaucoup ton idée initiale !! Je la trouve originale, en tout cas c est la première fois que je vois ça 🙂
    Pour le cadeau aux petits garçons, super aussi ! Tu peux l étendre aux petites filles, les enfants ont de moins en moins des jouets genrés (en tout cas mes petites cousines seraient très contentes d avoir ça) 🙂
    • Répondre
  • Laureen
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Sabrina!

Ton idée est superbe ! Je vais de ce pas voir si il en existe "ancienne" ! Merci beaucoup à toi!

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Si votre thème est le voyage, pourquoi pas une boussole ?
    Bon courage Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration