Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Juillet 2015 Aube

Cadeaux parents & beaux -parents ?

Marine, le 1 Mai 2015 à 15:48 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Voila nos parents respectifs nous aident pour le mariage en tout point ( preparatifs , déco , financirement ....) alors j'aimerais les remercier en leurs faisant un ptit cadeau a chacun d'eux , mais quoi ?

15 Réponses

Activité récente par Infinity, le 13 Avril 2016 à 18:26
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord mais j'ai changé d'avis lol Smiley tongue
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'adore trop l'idée des mousquetons pour la pêche, dommage que mon père ne pêche pas car j'aurai pris ça Smiley smile

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez leur offrir une box avec un bon repas ou alors un weekend reposant
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2025 Eure-et-Loir
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ça va encore si elle le dit qu'aux collègues Smiley smile
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ah oui c'est bête. ça va rien n'a été dit enfin j'espère car ma mère a une grande langue mais elle sait que pour le mariage elle doit rien dire je sais qu'elle en parle à ses collègues mais pas grave ils viennent pas
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2025 Eure-et-Loir
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, même si on voulait leur faire plaisir, on ne pourrais pas les invités à la dégustation (ni maman, ni belle-maman) sinon, aucun des invités n'auraient de surprise, elles auraient déjà tout balance avec explication, sema et tout et tout mdrrr
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous leurs offrirons aussi un album photo mais ns voulions un ptit quelques choses pr marquer le coup.
    pour les papas j'ai donc pri un coutequ suisse laguiole avec un ptit mot gravé sur la lame
    et les mamans sa serra un bijoux
    • Répondre
  • Théa
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Théa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais acheter a ma maman sa robe pour le mariage et un bracelet en fleur, une boutonnière pour mon père et je sèche pour LE 2ème cadeau. C est pénible les cadeaux pour homme.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous leur offrons déjà l'hébergement le jour du mariage on les a invités à la dégustation du repas pour les faire partager ce moment avec nous. nous allons leur offrir un beau livre avec nos photos de mariage mais ça après après je vais voir pour un dernier cadeau
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Experte Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sur on leur fera un bon livre photo du mariage mais on aimerait autre en plus mais on trouve pas
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on va leur faire un cadeau, pour ma mère et ma belle-mère ça sera un collier avec une fleur de lys en pendentif et au coeur de la fleur ça sera la pierre du mois de leur naissance et il y aura gravé Smiley heart leur initiale Smiley heart + un miroir accroche-sac personnalisé + une ou deux serviette pliée en forme de coeur

    Cadeau maman et belle-maman

    Cadeau maman et belle-maman

    Cadeau maman et belle-maman

    Pour mon papa ça sera un assortiment à vin personnalisable et 4 leurres de pêche où je ferai graver dessus mon prénom, le prénom de mon chéri, la date de notre mariage et la phrase "Dada (c'est son surnom il s'appelle Daniel) on t'aime" et je les ferai encadrer

    Cadeau papa

    Cadeau papa

    Et pour mon beau-papa malheureusement rien car il nous a quitté il y a un peu plus d'un mois Smiley cry mais en souvenir à notre mariage nous mettrons une photo de lui sûr la table où il y aura l'urne, l'arbre à empreintes et le livre d'or pour qu'il soit avec nous malgré tout

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon papa pour le jour j je lui es louer la voiture de ces rêves ^^ une jaguar , j'ai déjà commender la location en avance haha pour ma maman je lui offre sa robe

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pensé aux bijoux pour les mamans mais pr les papas je calles...
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un pendentif, un mirroir de poche, une broche, un bijou de tête ou un bracelet pour maman(s), des bouttons de manchettes, un zipo, une flasque, un decapsuleur (il y en a de très beau), un assortiment pour le vin... avec un joli petit mot type "merci d'avoir mis au monde l'homme de mes rêve, affectueusement ..." ou "merci d'avoir fais de moi ce que je suis, aujourdh'ui la mariée, demain une épouse, à jamais ta petite fille" ou "tu es le premier homme de ma vie, merci papa ..." bien embalé ça les touchera forcement ^^

    • Répondre
  • Manu13000
    Mariée Addicte Mai 2015 Namur
    Manu13000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas mais l'idée me plait beaucoup. Par contre à J-15, je ne sais pas comment faire?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration