Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Septembre 2021 Doubs

Cadeaux parents et témoins ?

Pauline, le 21 Mai 2021 à 07:44 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'aimerais savoir si vous faite des cadeaux spécial à vos parents et vos témoins ? Si lui quel genre ? J'aimerai bien mais a part les dragees je ne sais pas quoi

27 Réponses

Activité récente par Aniochka, le 26 Mai 2021 à 21:30
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des sachets de thé personnalisés

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui ce sera des flûtes à champagne personnalisées 🤗
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    On a fait les cadeaux en plus après le mariage : chacun a eu un album photos personnalisé. Ils ont adoré !

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Ma team wedding s'est achetée tous ensemble des bracelets à perle personnalisés, et nous leur avons offert des cintres et peignoirs personnalisés pour les jeunes filles qui se préparent avec moi, et des boutonnières et cintres personnalisés avec noeud pap pour les garçons qui se préparent avec mon mari.

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début nous avions dit oui mais au final non!!! Nous referons un repas après et les parents un restaurant pour les remercier.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de spécial pour mes parents mais nos deux témoins auront chacun un bar personnalisé en plus des bougies artisanales que l’on offre à tout le monde 😌
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parents rien de prévu pour l'instant. Témoins ça sera pr mes 2 témoins filles le jour du mariage un bracelet de fleurs + un bracelet bijou qu'on aura toutes les 3 et mon homme pour ses 2 témoins hommes il offre le noeud papillon voir peut-être des chaussettes personnalisées. On va aussi avant le mariage faire une journée spéciale à nos témoins. Moi ça sera brunch + spa et resto avec le reste des filles de la bande et mon homme une activité resto
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait ! 😊
    Dans notre cas, il y aura tout simplement nos prénoms et la date du mariage 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas facile de trouver mdr
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aux parents on pense a posteriori leur faire un joli album photos souvenir. Pour les témoins je sèche aussi. Je comptais repartir mon bouquet en plusieurs petits bouquets pour qu'ils les gardent en souvenir (c'est en fleur séchées) mais je cherche autre chose... Sans trouver pour le moment!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi de faire des boxs pour nos 4 témoins.

    - Pour les filles : Petit album photo avec des photos de nous deux depuis petites, un masque de nuit, un stylo pour la signature, des pensements, déodorant, lingettes, bombons, une petite pochette personnalisée à leurs noms, des mouchoirs avec des petits coeurs dessus, un petit carnet du super témoin et des bricoles, ...

    - Pour les garçons : Un décapsuleur / porte clé personnalisé à leurs noms, un déodorant, un stylo pour les signatures, des bombons, des mouchoirs avec des petits coeur dessus, un petit carnet du super témoin et des bricoles ...

    Je dois en oublier Smiley xd

    Pour mon papa, je lui offre des boutons de manchette personnalisés à la fêtes des pères.

    Et pour ma maman j'ai fais le même style de box que mes témoins filles.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c est plus difficile en mixte 😄 sinon un cadeau pour les femmes et un pour les hommes ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie ☺️
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous leur avons pris une coupe de champagne gravée avec nos prénoms et la date du mariage, mais on accrochera quand même des dragées.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon papa aura la boutonnière de mon homme car la fleuriste nous l'offre mais mon homme refuse de la mettre.
    Je pensais à offrir mon bouquet à ma mère même si j'aurai voulu le garder ca lui ferai plaisir
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sympa mais moi c'est mixte mes témoins mdr alors je sèche
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci je pensais aussi faire une.bouteille a mon père avec une étiquette personnalisé mais je ne sais pas trop quoi y mettre mdr. Je suis leur seule fille ou il seront présent au mariage donc je voulais marqué le coup
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est très joli.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ma première témoin je lui offre une parure de bijoux, le témoin de Monsieur ce sera un décapsuleur personnalisé, mon papa une pince à cravate gravée, ma belle mère je ne sais pas encore, mon 2eme témoin je veux lui offrir quelque chose de personnalisée mais de particulier car elle est vraiment la de a à z, mon frère aura un cadre que je fais avec des lettres de scrabble et ma maman je lui offre une séance maquillage le jour j.
    Il y aura des cadeaux qui seront offerts le jour j mais d autres qui seront offerts à l abri des regards.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous offrons à nos témoins: leurs tenues + un petit pochon personnalisé avec plein de petites choses sympas pour le jour J + un contre personnalisé.
    Nous offrirons à nos parents: une bouteille de champagne avec étiquette personnalisée, une photo de nous (du mariage) encadrée, et nous peut-être autre chose, à voir 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour mes témoins on offre le bracelet en fleurs séchées assortis à ma couronne et aux boutonnières, qu'on offre aux témoins de mon chéri, ainsi que noeud papillon pour les témoins garçons
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous offrons à nos témoins, garçons d’honneur et demoiselle d’honneur un cadeau à porter le jour du mariage en s’adaptant à chacun (ex : notre demoiselle d’honneur ne met pas de bijou par exemple)
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Aucun cadeau particulier, juste une boutonnière pour mon papa.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha et mes témoins un kit de survie avec les 10 commandements de parfait témoin, une carte de remerciements, un bracelet pour ma témoin et pour mon témoin un coffret avec un ouvre bouteille et un bouchon de vin, un stylo personnalisé super témoin et des conneries: Doliprane, pansements, citrate de betaïne, un gommage, une boisson énergétique, des chewing-gums, des mouchoirs...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors ils auront chacun des dragées les papas je leur offre une boutonnière pour le costume et les mamans un bracelet commandé sur Etsy Cadeaux parents et témoins ? 1

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nos parents je ne sais pas encore mais a mes temoins j ai prevu des petits cadeaux oui notamment un bracelet personnalisé en morse comme ceci mais avec un autre message. C est sur etsy la boutique s appele mes mini perles
    Cadeaux parents et témoins ? 2


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration