Bonjour j'ai vu sa sur un site qu'on pouvez offrir des cadeaux au demoiselle d'honneur avec un livre du parfait témoin et des petits cadeaux pour elle pour les remercier de m'aider dans ce moment L'avez vous déjà fait ? Avez vous des idées de cadeaux à faire pour cette occasion.
Coucou!!! Ce sont les premiers DIY que j'ai réalisé. Mes témoins sont mes demoiselles d'honneur. À une, j'ai réalisé ma demande de témoin comme tu peux voir en photo. L'autre a reçu déjà son kit témoin avec plein de petites choses à l'intérieur dont un miroir de poche et des mouchoirs spéciaux😂. Il y'a eu des larmes de joie et des rires. Là je suis en train de préparer le livre du parfait témoin mais à ma sauce. Et ce cahier sera accompagné d'un petit présent special demoiselle d'honneur (dernière photo)
Si ça peut t’aider voici des photos de l’a box que je nai pas encore donnee rien de fou fou mais c’était plus des petits clin d œil!!!
Témoin boxMiroir
Mariée Experte
Septembre 2018
Haute-Savoie
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis entrain de faire ma bridemaid box la voici si ça peut t aider. Il me manque un paquet de skittles et le livret de la parfaite DH avec toutes les infos.
J’en ai déjà données une les autres non car mes témoins ne sont pas au même endroit que moi je donne la dernière en décembre pour un mariage en avril donc 6 mois avant c’est pas mal après tu fais un peu comme tu veux j’ai mis un peu de temps à les préparé surtout le livret!!!!
J'ai pas trop d'idée et je sais pas trop se que je pourrai mettre dedans mais merci à vous pour vos idée je voulais aussi leur donner un beau stylo comme sa elles aurons toutes le même stylo pour signer mais à quelle moment leur offrir
Moi je suis en train d’en leur préparer : un petit sac où dedans il y aura :- un sac personnalisé avec fonction et prénom - un paquet de mouchoir - un petit livre plein de proverbes sur l’amitié - du rouge à lèvre Et après je ne sais pas trop je cherche encore des idées ! Mais sache qu’au début je n’avais rien prévu ! C’est à cause de ce forum que je fais plein de craquage !!!! 😂
Coucou moi j’ai fait des témoins box avec un petit livret personnalisée et des petits objet utile genre un paquet de mouchoir un masque détente un miroir que j’ai fait faire spécialement sur camaloon) du doliprane et que des petits truc rigolo en lien avec le mariage et sur chacun j’ai mis un post it avec un petit commentaire.