Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah Perez
Mariée Confirmée Avril 2023 Tarn

Cadeaux pour demoiselles d'honneur

Sarah Perez, le 25 Décembre 2022 à 20:01 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futur(e)s marié(e)s !
J'aimerai faire une sorte de coffret personnalisé pour mes demoiselles d'honneur comme cadeau.
Si vous avez des idées d'où je peux trouver ce genre de chose, ou même des idées de ce que je pourrais mettre dedans je suis aussi preneuse !

11 Réponses

Activité récente par Noa Delahaye, le 27 Décembre 2022 à 17:20
  • Noa Delahaye
    Super Mariée Août 2023 Paris
    Noa Delahaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a sur Etsy mais sinon on peut les faire soi-même. Ça dépend du chiffre
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je fais moi-même aussi. J’ai majoritairement acheté sur Shein et Etsy. J’ai pris des pyjamas, peignoir en soie, chaussons, chouchou, pince pour les cheveux, vernis à ongle et un étuis passeport personnalisé (2e cérémonie à l’étranger avec ma famille qui peut pas venir en France pour la 1ere). Le jour J je donne une rouge à lèvres avec leur prénom gravé dessus. C’est un assez gros budget c’est vrai mais à partir du moment où je demande aux demoiselles d’honneur de faire deux cérémonies et carrément prendre l’avion c’est un grand merci qu’il faut 😬
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je fais les miens moi même. J'ai regardé un peu partout et rien me convient ☺️

    Ma DH est épuisée, au bord du burn out. Alors je lui demande rien pour mon mariage si ce n'est profiter à mes côtés et j'ai commencé un kit pour demoiselle d'honneur épuisée ☺️ Pour le moment j'ai un joli sac cadeau.
    Cette bougie en petit Cadeaux pour demoiselles d'honneur 1
    Ce genre de roller pour le visage (acheté pour rien à Action) Cadeaux pour demoiselles d'honneur 2
    Je compte ajouter des patchs pour les yeux (et en prendre pour moi car je suis très cernée de nature) (c'est un paquet avec une dizaine de patch, je vais lui en donner deux et garder/distribuer les autres)Cadeaux pour demoiselles d'honneur 3
    Un petit kit manucure (j'en ai vu des moins cher ailleurs, c'est un exemple) Cadeaux pour demoiselles d'honneur 4
    J'avais pensé à des sachets de thé détox mais elle n'aime pas le thé 😁
    Et un baume à lèvres. Et enventuellement d'autres petits cadeaux, comme des chocolats etc. ☺️
    • Répondre
  • T
    Nouveau Marié Décembre 2022 Gironde
    Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je pourrais parler avec vous en privé ?


    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Action foirfouille
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Moi j’ai fait personnaliser une tasse avec une photo de nous et une phrase humoristique, un stylo, un badge, et un kit de survie
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fais moi même une poche avec un carnet des mouchoirs des doliprane du chocolat un stylo personnalisé un masque facile un gommage de peau une paire de boucle d oreille....
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part,
    C’est un sac personnalisé avec dedans une bouteille de sel de bain et bain mousse, pantoufle personnalisée, crayon personnalisée , petit savon personnalisé, boucle d’oreille qui a été personnalisé sur l’emballage , un masque pour dormir àvec leur prénom aussi. ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aller sur Etsy pour le coffret. Il y a plein de choix. Et tu peux les personnaliser.
    Pour les cadeaux tu peux y mettre un bracelet (personnalisé ou pas), un style, un miroir de poches, une pochette maquillage personnalisée (avec le maquillage ou pas dedans). D’ailleurs pour tout ces cadeaux tu peux en trouver sur Etsy aussi.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nos témoins, on leur offre une petite pièce d'argenterie qui leur ressemble. cadeau personnalisé qu'ils garderont.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as plein d’idées sur etsy et même les magasins de fêtes comme fêter et recevoir te proposent plein d’idées.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration