Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Marié Addict Mai 2018 Loire Atlantique

Cadeaux pour l evjf ?

Morgane, le 2 Février 2018 à 15:11 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hé oui le mariant le 05 mais 2018, l EVJF arrive vite (dans 1 mois pour exacte ! )
et mes amies m’ont apparement préparé quelque chose de top !! Je vous raconterais bien sûr !!
Seulement voilà, j’aimerais leur offrir quelque chose pour les remercier, il y aura de la famille et des amies .. et je ne sais pas du tout quoi leur offrir !!!!
je fais donc appel à vos super idées les futurs marié(e)s 😊
help me please !!!
😂😂😂

6 Réponses

Activité récente par Morgane, le 2 Février 2018 à 17:03
  • Morgane
    Marié Addict Mai 2018 Loire Atlantique
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'abord merci à vous les filles !!

Je crois comprendre que pour beaucoup d'entre vous, l'EVJF se passe avec vos demoiselles d'honneur et témoin.. pour moi, il y aura bien sûr ma témoin et mes deux demoiselles d'honneur, mais il y aura aussi mes cousines et des amies..

J'ai prevu de faire des ceintres personnalisé pour mes témoins et demoiselles d'honneur, et l'idée du peignoir pour ma témoin est vraiment top ! surtout qu'on sera ensemble à se préparer :-) mais je ne veut pas exclur les autre personnes.. Je pense leur offrir dans un moment plus intimes :-)

Par contre l'idée de leur prendre un petit sac et leur préparer des petites surprises, notament un joli bracelet à chacune et des bétises, comme une bière, des doliprane ou de la red bull, je trouve ça très sympa !!

J'ai interet à me dépecherde leur trouver tout ça Smiley smile

merci beaucoup à toutes, et si d'autre idées arrievnt, je reste preneuse :-D

• Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux les voir dans mes photos favorites sur mon profil.
    Et je les ai pris chez Aliexpress. J'en avais 8, plus le mien, et ils me sont revenus à 12€ pièce approximativement.
    Si ils te plaisents, je te donnerai le vendeur
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Alors moi j'ai pris des sac cadeau noir et c'est ecris happy day en doré dessus ^^ , jy ai mis une bouteille de biere fruitesse on the rock, des mouchoirs, doliprane, et pleins d'accessoires beauté (des cremes, masques, un masque pour yeux chauffant pour enlever les cerne...) , je l'agrémente de petites trouvailles. J'ai fait un petit livret aussi pour leurs dire que si elles sont là aujourd'hui c'est que ce sont des personnes importantes dans ma vie, et j'y ai mis quelques missions pour avant le jour j, la veille, le jour j , le lendemain et apres. Les missions ne sont pas que pour moi mais beaucoup pour elle comme prendre soin de soit, etre belle , danser jusqu'au bout de la night ect. Je ne connais pas la date de mon EVJF mais les sacs sont prêts et cheri sais que le jour J faut pas que j'y oublie. Ca serat une suprise pour elles !
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je leur ai prévu des peignoirs en satin qu'elles porteront le matin du mariage pour les préparatifs Smiley smile

j'ai d'ailleurs trop hâte de leur offrir!!!

et du coup tu as une petite idée de ce que tu vas faire?

• Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'ai vu que beaucoup offraient des t-shirts personnalisés du genre "témoins " ou "bride's maid " pour que ça laisse un souvenir, il y en a aussi qui offrent des peignoirs.
    Sinon pourquoi pas des petits bijoux comme des bracelets par exemple qui seraient coordonnés et qu'elles pourraient mettre au mariage?
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Pro août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit bracellet pour toute pareille.. .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration