Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Addicte Juin 2013 Oise

Cadeaux pour le jeu des 12 mois

Isabelle, le 5 Avril 2013 à 11:01

Publié dans Mariages.net 36

besoin d'aide!!! je souhaite faire le jeu des 12 mois sauf qu'au lieu de donner des gages je souhaiterai donner aux invites des cadeaux....le 1er perdant un petit cadeau, puis un plus gros et ainsi de suite. avez-vous des idees de cadeaux pas tres chers? je pense notamment a celles qui organisent...
Besoin d'aide!!! je souhaite faire le jeu des 12 mois sauf qu'au lieu de donner des gages je souhaiterai donner aux invites des cadeaux....le 1er perdant un petit cadeau, puis un plus gros et ainsi de suite. avez-vous des idees de cadeaux pas tres chers? je pense notamment a celles qui organisent des tombolas...mais toutes les idees sont les bienvenues! merciiiii!!

36 Réponses

  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très sympa d'offrir des cadeaux! Souvent dans le jeu des 12 mois, les gens ne respectent pas leur gage. Tu peux faire des cadeaux culinaires! Comme ça, tu en as à tout les prix...

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah et indique nous ton budget aussi!!

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, Satinka a une super idée, décris nous ton thème pour qu'on puisse trouver des idées!!

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa comme idée ! As-tu un thème ? Tu pourrais faire un cadeau en rapport avec celui-ci

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration