Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire

Cadeaux pour les animateurs

Laurie, le 8 Février 2020 à 23:25 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir. Une question trotte dans ma tête. Nous avons prévu des animateurs qui s'occuperont des enfants durant la réception.

Je voudrais savoir, pour les futures mariées qui ont prévu comme moi des animateurs pour les enfants, allez vous prévoir un petit cadeau pour eux? Pour nous ils vont rester jusqu'à 1h du matin, donc je me posais cette question, si leur offrir un cadeau en plus.

11 Réponses

Activité récente par Manon, le 10 Février 2020 à 10:23
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je ne pense pas pour les cadeaux, c'est leur travail moi je ne leur en ferai pas en tout cas Smiley smile

    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BSR nous aussi fesons appel à une animatrice pour la soirée. Son repas est payer et nous la payons donc pas de kdo supplémentaire.
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien entendu nous étions payés 😉
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour avoir été moi même animatrice lors d'un mariage où je m'occupais des enfants, je peux vous dire que nous n'avons pas eu de cadeau et cela ne nous a pas gêné.
    En effet, le repas avec les enfants nous a été offert ainsi que la nuit sur place dans une chambre que les mariés nous avaient réservé dans leur gîte. Le petit déjeuner nous était offert aussi mais nous avons préféré nous éclipser et laisser les mariés en famille. Pour le côté souvenir, nous avons reçu nos badges de super animateur. Bonne journée 🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! On a prévu des cadeaux pour notre DJ et le photographe surtout parce que ils étaient attablés avec nos invités et les cadeaux faisaient office de marque-places... (dragées et mignonnettes de vodka). Pas un gros budget , et c'est un geste sympa quand même... sachant que grâce au fait de les compter comme invités, on a eu la location de la salle offerte, car plus de 50 personnes. Donc on a été encore gagnants dans tout ça!
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de cadeau vu que nos prestataires sont payés et ils.ont le repas
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nos prestataires , animateurs , photographe, DJ, serveurs, n auront pas de cadeaux. Ils sont payés pour là.
    Mais si ça te fait plaisir, fais-le.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux effectivement et c'est adorable de ta part ☺️ Mais dans ce cas il faut en prévoir au même titre pour tous tes prestataires 🤷🏼‍♀️ Photographe, DJ, traiteur, propriétaire du lieu...

    Personnellement nous ne prévoyons des cadeaux que pour les invités... Les prestataires sont payés pour être présents 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu les mêmes cadeaux que les invités pour les prestataires présents Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Nous avons aussi des baby-sitters pour les enfants, et tout comme les autres prestataires, ils auront les mêmes petits cadeaux que nos invités Smiley winking


    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurie fait le comme.tu le sens.... si tu as envie de leur offrir quelques chose pourquoi pas ....
    Ici pas d'animateur mais le.dj a son cadeaux aussi lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration