Hello, Encore moi ^^ J'ai un budget assez serré pour les cadeaux d'invités. Que leurs offrez vous comme cadeaux qui soit à la fois original et pas à prix exorbitant ?
Voir message cité
Hello, je vais aller y jeter un œil mercii
Mariée Pro
Juillet 2019
Eure
Gwenaelle ·
Signaler
Masquer contenu
Salut
Nous n'aimons pas les dragées, et vivant en Normandie on a pris des caramels à la crème (les sachets trouvés à carrefour lol) donc ça n'est pas revenu pour cher.
J'avais pris du papier cartonné décoré chez Action, et trouvé un tuto pour fabriquer des boîtes.
Si tu veux jeter un oeil à mes photos sur mon profil, n'hésite pas!
Voir message cité
Merci beaucoup
Mais je fait comment pour les personnaliser ? Jai était sur acheter maintenant il me demande juste la couleur cest tous
€ 25,53 Réduction de 38% | 50pcs gravé en vrac stylos à bille en métal personnalisé faveurs de mariage fête de douche de bébé personnalisé Logo d'affaires faveurs cadeau
Merci à toutes pour vos réponses. J'vais essayer de trouver par rapport à mon thème ! J'ai des petites idées, on verra si je peux trouver ce que je veux
Bonsoir 😊 alors nous sommes parti sur des pots en miel fait maison alors en achetant les pots,, les cuillères en bois, le miel, les étiquettes, la ficelle en tout 100 euros à la place de 250 euros.Et aussi des biscuits entre l'emporte pieces, les matières premières et les sachets 20 euros à la place de 200 euros. Bonne soirée à toi et bon courage
Mariée Addicte
Décembre 2019
Savoie
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Nous se sera des dragee dans un carosse façon cendrillon
Alors pour nous ça sera des petits pots de pâte à tartiner fait maison + un gobelet personnalisé et certainement un petit bracelet en soi avec Erika nos prénoms plus la date
Coucou! Ali express est notre ami tu as pas mal d’idee pas cher. Pour ma part j’offre des confiture maison avec une cuillère en bois gravé + 1 flûte personnalisée
Hello, ici on offre des minis aloe verra pour 1€40 piece la plante 😁 ensuite on habillera le pot en plastique d'un morceau de jute fermé avec une petite pince à linge en bois blanche et on plantera un petit écriteau avec écrit nos prénoms et la date du mariage et merci en gros 😊
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu peux trouver des petits contenants bleue nuit et d'autre rose et tu y ajoute des paillettes apres tu y met ce que tu veux qui coute pas trop cher il t'en faut cb ?
Voir message cité
Nous c'est thème couleur bleu nuit, rose pâle et paillette
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci et honnêtement y a le charme du fait main la fierté de faire pousser et les économies donc je voit que du positif après faut voir ton thème pour trouver une idée qui colle
https://fr.aliexpress.com/item/32947718665.html?src=google&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&&albagn=888888&albcp=6459788344&albag=76234907246&trgt=539263010115&crea=fr32947718665&netw=u&device=c&gclid=EAIaIQobChMIyLObheOy5QIVwkPTCh1sDQOQEAQYAiABEgITTfD_BwE&gclsrc=aw.ds pour les bouchons (bon après je sais pas si on a pris chez ce revendeur car y'en a pleins de différents sur aliexpress) et pour les pots ça va donner dans ce style:
nous le bouchon est doré et on va mettre une étiquette ronde dessus, avec des rubans de couleurs mais pas forcément tous les même
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Ga ELé Ici se sera des succulentes que l'ont fait pousser nous même dans des petits pots achetés à action le prix se reviens et de 1euros par personne une petite photo que tu visualise la chose ... bonne recherche