Voir message cité
Je trouve ça magique d'offrir ce qui deviendra un arbre, c'est plein de sens, c'est très fort en signification, et c'c'est encore plus magique si tous le monde a joué le jeu et planter son arbre. L'olivier est quand même synonymes en autres de longévité, alors je vous souhaite tout le bonheur du monde 😍👌💕
Voir message cité
Trop rigolo, nous aussi, nous habitons à côté des sirops eyguebelle, mais nous avons opté pour des pots de miel de lavande et des mignonnettes d'huile d'olive de Nyons.
Nous habitons à coté de la fabrique des sirops d'aygubelle donc nous offrons des mignonnettes de sirops. Très mignon et surtout pas plus cher que les dragées.
Nous c'est biscuits personnalisés, sachets personnalisés de graines à planter et bouchons pyrogravés sur le dessus avec nos prénoms et la date du mariage
Voir message cité
Ouah ! Trop chouette 🥰 Vous pensez qu'ils vont tous les planter ? J'avais pensé à ça ou des graines mais ma moitié pense que tout le monde ne jouera pas le jeu 😅
Pour les femmes une bougie parfumée et pour les hommes une mini bouteille de rhum vanille fait maison. Et en commun des lunettes de soleil car thème de la plage
Nous allons offrir à nos invités un éventail en bois car il devrait faire chaud (on espère qu'il fera beau et pas trop chaud !), un petit pot de bonbons coeur de toutes les couleurs (au magasin vrac) qui servira aussi de marque place et une petite lampe torche à led pour les accompagner vers leur chambre dans le noir.
Nous avons décidé de faire des petits pots de Miel pour les invitées adultes, et les enfants un Kit jouet/crayon/livret/bonbons. Pas encore décidé, je ne sais pas si nous ferons un pot de miel par personne ou par famille