Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Septembre 2016 Eure

Cadeaux pour les invités du vin d honneur ?

Virginie, le 20 août 2016 à 12:59 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fillesÀ 20 jours du mariage je dis à chéri " pour les cadeaux ( pot m&m's ) ont en donne aux prestataires car j'en ai assez si besoin " et la il me sort et pour les gens invités au vin d honneur tu as prévu quoi ? Ba moi le lui dis Rien !!!Il me dit c'est pas sympa , les gens font l effort de venir (certains 1h30 de route ) , il faut prévoir quelque chose ,pas le même cadeau mais quelque chose .... donc les filles au secours que puis-je prévoir comme cadeaux pas trop cher pour les gens du vin d honneur ( environ 40 personnes ) mais pas les m &m's !!!!J attends vos avis ?????Merci

13 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 20 août 2016 à 22:28
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2017 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée les m&ms "simple" dans un autre contenant. J'aurais fait pareil..
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des dragees plus simple si tu veux différencier
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol pr les invitationsMoi ceuX du vin d honneur sont des amis à nos parents ou de la famille mais qu on voit très peu et avk mon chéri on voulait au repas uniquement les proches ...Ah les joies de des invitations
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas invité que pour le VH je les aient invités pour tout ou je les aient pas invités du tout lol.Par contre aux collegues je leur donnerais une boite de dragées a mon retour au travail. mais des dragées simples car pareil pour mes invités je les aient fait personnalisés.
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles .Bon après avoir réfléchi avec réfléchi avec chéri on a acheté cette après midi des contenant différents à la foirfouIlle en forme de coeur et on y mettra des m&m's normaux avec un petit ruban parme autour pour rappeler les couleurs du mariage. Les m&m's personnalisés c est vraiment trop cher car j en avais 50 à prendre. J'avais trouvé une promo sur vente privée ce qui fait que c était super intéressant.Ma mère me dit pareil mais chéri trouve ça plus respectueux , arrivée à 20 jours du mariage je suis plus à 30 euros près lol
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a offert la même chose qu aux autres ( des dragées donc ) on en a aussi offert aux collègues ...à des gens non invités mais qui nous ont envoyé leur voeux etc ...Donc tu peux toujours en prévoir un peu plus Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un badge avec vos prénoms votre date sur a little market, ils peuvent être personnalisés
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tkt c est pas obligatoire par exemple ma belle mère n en voit pas l intérêt dans sa famille cela ne se fait mais moi je trouves cela normal d offrir quelques choses au gens du VH. Ils font l efforts de venir et je suppose que la plupart vont vous mettre une enveloppe.

Tu peux juste faire un petit sac de mms ou de dragées ou bonbon. Tu sais la tradition veux qu on offre que 5 dragées sa porte chance.

• Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh tu me fais peur... rien prévu non plus Smiley ups
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'offre la même chose aux gens qui viennent qu'au vh qu'à ceux qui viennent au repas. Je trouve sa normal
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi j'aurai donner un contenant à dragées pareil que les autres
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet ça remplace les dragées. ...Je vais voir , pk pas les bonbons dans un autre contenant
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas les m&ms je suppose que ça remplace tes dragées ? En général tu donnes le même cadeau a tout le monde et puis à trouver c'est facile au pire tu change le contenant. Ou sinon des bonbons que tu trouve dans le commerce comme ça tu ne te ruine pas et tu n'as pas besoin de courir à 20j du mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration