Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lyly
Mariée Addicte Mai 2023 Seine-Maritime

Cadeaux pour les mariés

Lyly, le 8 Juillet 2023 à 18:11 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !!!

Nos amis se marient à la fin du mois .Mon homme est l’un des témoins du marié.La mariée était l’une de mes témoins .
Avec les témoins des mariés + ami(e)s très proches, nous souhaiterons offrir une surprise aux mariés.
Avez-vous des idées ?
Sachant que je me suis mariée fin mai. Nos témoins nous ont fait 1 texte personnalisé et un groupe d’amis nous ont fait une chanson personnalisé avec danse .
Moi cela ne me dérange pas de reprendre le texte ou la chanson. Mais cela gêne un peu les témoins de reprendre les idées de mon mariage car nous avons des invités en commun et ils n’ont pas envie de penser que l’on copie sur mon mariage
Désolé pour mon pavé , mais nous sommes à court d’idées

6 Réponses

Activité récente par Mallory, le 9 Juillet 2023 à 23:03
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez faire une video style la boulette de papier* et quand la vidéo est fini elle s'arrête d'un coup genre la personne envoi le papier dans le vide et toi le jour du mariage tu envoi la boulette sur eux. Et sur cette boulette vous pouvez leur mettre un texte remplis d'amour ou d'humour ou un gage a faire devant tout le monde.

*Dans mon idée pour l'expliquer le 1er ecrit sur la boulette et ricane puis la froisse et l'envoien l'air. Le 2e la recois l'ouvre que pour lui et rigole ou fais le choqué et la renvoi. Ainsi de suite jusqu'à épuisement des participants a la vidéo puis a la fin vous envoyer la boulette sur eux et eux doivent lire le texte a tout le monde.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, le texte comme la chanson sont des idées relativement classiques donc je ne trouve pas que ça fasse "copie" Smiley smile
    Si j'ai bien compris c'est une idée de cadeau "publique", une animation pendant la soirée ?
    Pourquoi pas une vidéo personnalisée comme un clip, ou un discours mais théâtralisé, ou encore un jeu personnalisé pour eux ?J'aime bien l'idée de la flash mob aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pourquoi pas un défi photos aux invités ? Un magicien ? Un feu d’artifice ?
    • Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu sur internet un concept intéressant : boîte pour les "facheries" ou boîte pour passer un moment à deux

En gros dedans il y avait une bouteille de vin (vous pouvez remplacer par autres chose), une lettre avec des idées de conversations et un petit mot, un cd de musique, deux verres et quelques éléments de déco (pétales de fausses fleurs, cœur en tissu)
    Le concept est pas mal !
    Vous pouvez leur offrir aussi un box spéciale : dîner au resto, thalasso à deux etc...
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je sais que cela est un peu vu mais pourquoi pas un flash mob filmer et vous pourrez faire un montage pour leur offrir😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Val-de-Marne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

- As-tu pensé à faire des portes clés avec les prénoms des mariés ? - Une petite cagnotte pour leur lune de miel ?- Une boîte à souvenirs avec pleins de petits mots à l’intérieur ? (Type urne pour que les invités puissent mettre un petit mot)
    En espérant t’avoir aidée, je n’ai que ça en tête 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration