Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Juillet 2020 Nord

Cadeaux pour les témoins

Aurore, le 21 Juin 2020 à 21:33 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,
J'ai une interrogation, en effet à cause de la situation sanitaire actuelle, nous nous marions quand même comme prévu le 4 juillet en petit comité (témoins et parents). Mais l'année prochaine le 3 juillet 2021, 1 an jour pour jour, on fera une cérémonie religieuse et notre soirée. Donc quand doit on offrir les cadeaux que nous avons prévu aux témoins ?
Merci pour vos réponses.

7 Réponses

Activité récente par Manon, le 22 Juin 2020 à 15:03
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurore,

    Comme mon mariage va finalement être sur deux dates bien différentes et que mes témoins ne seront pas les même, je pense que je vais offrir un petit quelque chose à la fois au premier mariage et au deuxième pour chacun d'eux. Je m'explique. L'année prochaine ça sera le civil. Pour celui-ci ça sera ma mère mon témoin. Ensuite on se marie religieusement quelques années plus tard. Pour ce dernier, je vais voir s'il est possible de nous redire oui à la mairie pour ensuite nous dire oui à l'église. Je souhaite faire ça car l'année prochaine, il n'y aura que nos parents et nos frères et sœurs. Pour le deuxième il y aura toute notre famille et tous nos amis. J'ai donc envie de redire oui à la mairie auprès de toute notre famille. Pour ensuite se dire oui à l'église avec familles et amis. Ainsi je ferai un cadeau à ma maman pour le premier mariage et je ferai un cadeau aux témoins que j'aurais au deuxième mariage.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore !
    Tu peux le faire quand tu veux ! Aprés moi si j'étais toi je le ferais lors de la grande réception ! Car il y aura la célébration etc !

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Tes collègues seront invités à ton mariage ?

    Allure Bridals : Les robes de Disney te font rêver ?

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais déjà offert un Tote bag avec différents éléments à mes témoins le jour des essayages de robe.
    Nous n’avions pas prévu de faire quelque chose de plus que les autres pour le mariage.
    Mais finalement comme on fait le mariage en deux temps, pour notre mariage civil on va leur offrir un petite bouteille de champagne avec bouchon personnalisé et une bonbonnière avec dragées (j’en avais des personnalisées avec la date du 4 juillet). Et pour décembre, la fête avec tout le monde, On refera des dragées mais en moindre quantité, dans un autre contenant.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons choisi de leur donner l'an prochain Smiley winking

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On est dans le même cas que vous, mariage en petit comité le 4 juillet et la fête l'année prochaine (en février pour nous),
    Nos cadeaux témoins sont gravés avec la date donc on leur donnera cette année et l'année prochaine ils auront le cadeau invités comme les autres
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense l'année prochaine en même temps que mes autres ça serait bien
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour notre part nous faisons comme vous, étant donné que la grosse fête est l’année prochaine nous donnerons les cadeaux l’année prochaine comme pour les invités ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration