Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime

Cadeaux pour les témoins

Ophelie, le 10 Mars 2022 à 15:33 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 😉


J'aurai voulu savoir quel cadeau vous offrez à vos témoins ?Sachant que pour mon mariage, on fait tout ce qu'on ne voit pas dans d autre mariage lol
Merci pour vos réponses d'avance 😉

30 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 27 Mars 2022 à 05:37
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai longtemps hésiter je voulais leur donner des moulin à vent mais je me suis dit ça va les gêner alors les filles un bracelets fleurs et les hommes une boutonnière
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Bruxelles - Capitale
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles,
    Je me suis mariée en 2019 et nous nous sommes posés la même question avec mon mari. Sur les conseils d'une amie, nous avons optés pour un petit bracelet personnalisé avec la date du mariage et un petit mot perso Smiley smile Ils les ont toujours à l'heure actuelle donc je pense que ça leur a bien plu !
    Si vous voulez jeté un oeil, nous avons fait appel à une bijoutière bruxelloise Smiley smile : https://www.artemi.be/fr/content/94-bijouterie-bruxelles

    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Loire
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'offre les bracelets de fleurs à mes témoins, qui iront avec leurs tenues. Smiley smile

    Mon futur mari n'a pas encore trouvé ce qu'il allait leur offrir.

    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Moi je leur paie le coiffeur et le maquillage .

    Mais côté de mon compagnon rien donc c'est pour sa que je voulais leur faire un cadeau pour tout le monde
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous leurs offrons la dégustation du menu du mariage (ils vont nous aider à choisir),
    Les noeuds papillon pour les hommes et les bracelet pour les femmes.
    On offre aussi la coiffure à mes témoins pour le jour J.
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Iris 😉


    Merci bcp 😉
    Je ne sais pas encore car j avais trouvé mais j'en ai plus cher de livraison que de cadeaux lol
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophelie 🤩

    Je te laisse ces deux posts sur lesquels tu trouveras de bonnes idées :

    Cadeau témoins

    Cadeaux témoins

    Qu'offres-tu aux autres invités ? 🎁

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2022 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous aurons des minis album photos pour eux après le mariage, et je pense faire des témoins box pour la veille, et peut-être même un shampooing massage surprise la veille pour les filles elles viennent dormir avec moi😊
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Nous leurs offrons les bouquets de fleurs et boutonnieres. Et aussi j'ai fait des coffrets avec quelques petits cadeaux dedans, et pour tous une bouteille de champagne !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons que des témoins femmes. Je pense que nous allons leur offrir un bracelet et un stylo pour pouvoir signer. Et comme elles nous auront bien aider dans tous les préparatifs d’avant mariage et tout au long de la journée on pensait leur offrir un massage.
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais moi je passe ma journée sur les sites pour trouver mais je ne trouve rien du tout. Mais je vais bien trouver avec toutes les réponses que j'ai je trouverai mon bonheur lol
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Curieuse Août 2022 Nord
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sur j’avais vu pas mal de chose aussi sur des sites tél que etsy et en cherchant bien j’ai trouvé la même chose sur d’autre sites avec moin de frais de port. J’ai scruté le net de fond en comble pour trouvé se que je voulais. Bon courage à toi en tout les cas pour tes recherches mais évite ces sites là. Qualité très médiocre.
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir 😉
    .nous les invité nous avons des idéed sauf que j'ai trouvé sa sur Etsy... Mais les frais de transport fait cher lol
    Donc je cherche autre chose.. oui c est pour sa les dragées on n'en veut pas lol
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Curieuse Août 2022 Nord
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les FM,
    Nous ne faisons pas de cadeaux spéciaux au témoins en tout cas pas d’idées pour le moment. Mais pour nos invités nous avons choisi des graines de basilic, et de noisetier. Avec une petite clefs ouvre bouteilles. Le dragée et dé(passé)...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avant le mariage boîte du témoin avec livret du parfait témoin bouteille de vin Doliprane infusions detox pansements tic tac
    Après le mariage album photo personnalisé du mariage. Ils ont adoré.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons que des témoins hommes, je leur ai fait des noeuds papillon à porter le jour J 😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On leur a offert ainsi qu’à nos familles très proches des ouvre bouteilles/tire bouchons gravés à leur prénom, avec la date du mariage.
    Cadeaux pour les témoins 1


    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ils ont eu les dragées complète autres invités et une box chacun avec une carte de remerciements personnalisée, les 10 commandements du meilleur témoin, dolipranes, mouchoirs, pansements, chewing-gums, stylos personnalisés pour les mecs un coffret avec un bouchon et un tir bouchon pour le vin et des glaçons en granit pour le whisky et pour ma témoin un bracelet et un coffret de cuillères à moka personnalisées (elle adore le café)
    • Répondre
  • Ysandre
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Ysandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous nos témoins femmes auront un bracelet en fleurs, gel hydroalcoolique, masque personnalisé, badge en bois, stylo pour le jour j, pochette pour mettre tout ça dedans, et pour notre témoin homme, une cravate assortie à monsieur, un badge personnalisé et un stylo pour le jour j. Et tous auront leur verre personnalisé à récupérer et une boîte de dragée 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme pour les autres invités ils auront un mélange dragée amande + cœur en chocolat 😊
    Mais le petit plus on offre à ma temoin (ma soeur) un bracelet avec des vrai fleurs et à mon beau-frère témoin de monsieur une boutonnière pareil avec des vrai fleurs.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas dragée pr nous non plus, par chez ns les dragées c'est plus pr les baptêmes.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons offert noeud pap et boucles d’oreille
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Boutonnières et bracelets fleuris. Smiley smile
    Nous leur offrons également le logement.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça reste classique nous offrons une boutonnière aux témoins hommes et un bracelet aux témoins demoiselle.
    • Répondre
  • Ketsya
    Mariée Addicte Octobre 2022 Paris
    Ketsya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Nous allons leur offrir des bracelets en tissus avec notre date (un peu ambiance festival) 😁
    Nous avions pour ambitions de faire des serviettes de table brodées avec leurs petits surnoms respectifs, puis j’ai été découragé par le manque de professionnalisme de l’enseigne que je voulais.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne fais pas non plus de dragée. Je n'aime pas faire comme tout le monde. 😉


    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d accord, nous pour les invités on ne veut pas faire de dragées car il y aura pas de souvenir pis sa se répète a chaque mariage lol
    Merci pour votre réponse 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a choisi de ne pas faire de cadeaux personnels, je vais faire des confitures maisons, et ma meilleure amie des savons que je disposerais en self-service. Nos invités seront libre de prendre ce qui leur fait envie.
    Lors de mon 1er mariage certains invités n'avait pas pris leur cadeau et leur dragée.
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Du coupq vous donnez le même cadeau que pour les invités ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On ne fait pas particulièrement de cadeau à nos témoins.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration