Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin

Cadeaux pour les témoins. Quoi offrir ?

Molly, le 29 Mai 2016 à 16:36 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les GtoB et BtoB,

Je vois beaucoup d'entre vous qui offrent des cadeaux aux témoins. J'avoue que nous sommes complètement largués et n'avons aucune idée de quoi leur offrir?

Merci de nous partager vos idées!

16 Réponses

Activité récente par Emilie, le 13 Octobre 2017 à 10:35
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour toutes ces idées, parce que pour moi c'est pareil je ne sais pas quoi offrir à chacun et chéri encore moins Smiley smile

    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte Août 2018 Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup j'irai regarder sa demain Smiley tongue y a vraiment l'air d'avoir de belle chose Smiley winking Merci pour le partage
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais essayer de leur faire des cintres personnalisés!
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sabrina, J'ai eu pleins d'idées, pour les filles bracelets personnalisés avec demande et date du mariage, les garçons des boutons de manchettes. Plus unisexes, stylos personnalisés, une tasse, un kit témoin, un carnet personnalisé avec des notes (coordonnés des autres témoins, des membres de la famille les plus importants, des presta, déroulement de la journée etc).
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est bracelet noeud argent pour les témouines et bracelet cuir pour les témoins

    Cadeaux témoins - 1

    Cadeaux témoins - 2

    Cadeaux témoins - 3

    Cadeaux témoins - 4

    Cadeaux témoins - 5

    Cadeaux témoins - 6
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'ailleurs sur leur site tu trouvera plein d'autres idées cadeau témoins, ils ont une rubrique spéciale
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une petite boutique de deco à côté d'Annecy, je crois que tu peux commander sur leur site mais leurs frais de port ne sont pas donné. Je te donne quand même le site, c'est les-dragees-des-fees.com. J'adore ce magasin c'est une vrai mine d'or.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    voila les cadeaux que nous offrons comme j'ai pas un gros budget on a fait attention

    voila les cadeaux que nous offrons comme j'ai pas un gros budget on a fait attention

    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte Août 2018 Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup c'est très jolie Smiley love ou les a tu eu ?
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je leur offrirai des mug "super témoin" le matin du mariage et je leur offre aussi la chambre le soir du mariage au château.




    Cadeaux témoins - 1
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Addicte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous décapsuleur personnalisé pour les hommes et miroirs de poches pour les filles.
    • Répondre
  • Doukhan
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Doukhan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les garçons: un cigare Pour les filles: une pochette style tote bag avec des petits accessoires dedans achetés petit à petit.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Experte Août 2017 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je vais leur faire des box j ai 3 témoins donc 3 box dedans je mettrais plein de petits cadeaux que je vais acheter au fur et à mesure ex : eventail , rouge à lèvre , barrettes ect ect
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas une obligation, chacun fait comme il peut.Pour ma part je n'ai rien prévu car budget vraiment trop short avant le mariage. En revanche apres le mariage, nous les inviterons surement au resto ou faire un truc sympa type escape game
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a offert une cravate pour les témoins hommes Smiley smile
    • Répondre
  • I'm A Bride !
    Super Mariée Septembre 2016 Drôme
    I'm A Bride ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ça peut te rassurer, t'es pas la seule !

    Pour le moment je n'ai pas d'idées, Chéri non plus (faut dire que je viens de lui apprendre qu'il faudra faire un cadeau à nos témoins...)

    Je pense aussi que ça dépendra de leur investissement. Ca veut pas dire que l'échelle du cadeau va de la boite de chocolats à la Smartbox week-end, mais faut trouver le juste milieu (parce qu'une smarbox à 150€ pour avoir fait 3 noeuds en tulle ou une boite de chocolats alors qu'on a eu des EVC de folie, c'est pas forcément juste)

    On va essayer d'avoir des idées sympas, et voir aussi si on fait un cadeau global à nos 4 témoins ou si Chéri gèrent ses gars et moi mes filles...

    Là ce qui me vient ça serait un bon resto, une aprem entre fille au spa par ex, un carton de vins...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration