Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orienta'lya
Mariée Pro Août 2018 Yvelines

Cadeaux pour ma témoin 🎁💖

Orienta'lya, le 6 Mars 2017 à 13:49

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour tout le monde 😘 Aujourd'hui je cherches des idées de cadeaux pour ma témoin. Il s'agit de ma collègue de boulot que j'adore 💖 j'avais pensé à un petit sac avec un badge "je suis une témoin qui déchire", un bracelet dans les couleurs du mariage même si je n'ai pas de dress code, un petit...
Bonjour tout le monde 😘
Aujourd'hui je cherches des idées de cadeaux pour ma témoin. Il s'agit de ma collègue de boulot que j'adore 💖 j'avais pensé à un petit sac avec un badge "je suis une témoin qui déchire", un bracelet dans les couleurs du mariage même si je n'ai pas de dress code, un petit parfum, un rouge à lèvres et des bonbons. Qu'es que vous en pensez ? Qu'avez-vous prévu de votre côté ? 🛍

Cadeaux pour ma témoin 🎁💖 - 1

35 Réponses

  • Celine
    Mariée Pro Juin 2017 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super sympa comme cadeau pour le mariage! Après tu peux faire un shooting photo touts les deux.. ou quelque chose comme ça!
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii Jessica Smiley smile c'est vrai que ça paraît tout simple mais c'est pas si facile d'avoir des idées
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Mai 2017 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mais c'est génial ça !
    Justement, je suis en train de me creuser la tête pour trouver des petits cadeaux pour nos témoin donc je ne sais pas encore du tout ce que je vais prévoir...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration