Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise

Cadeaux pour mes invités ...

Anaïs, le 16 Novembre 2019 à 23:40

Publié dans Décoration 38

Voilà j’ai reçu mes petits cadeaux pour mes invités ! Ce sera des clés du bonheur ! Version homme des décapsuleurs de bouteilles et version femme des clés parfumées à mettre dans les armoires et les voitures ! Après notre entrée dans la salle nous ferons un petit discours pour nos invités pour les...
Voilà j’ai reçu mes petits cadeaux pour mes invités ! Ce sera des clés du bonheur !
Version homme des décapsuleurs de bouteilles et version femme des clés parfumées à mettre dans les armoires et les voitures !
Après notre entrée dans la salle nous ferons un petit discours pour nos invités pour les remercier de leur présence ! On clôtura cette discours par : nous avons trouvé la clé du bonheur et nous souhaitions la partager avec vous. Du coup vous trouverez à votre place une petite clé du bonheur à garder soigneusement en souvenir à cette belle journée et espérons qu’elles vous apportèrent tout le bonheur du monde ! cfb_1312021.jpg

38 Réponses

  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le modèle féminin a été fait par nous grâce à un moule en silicone et du plâtre auquel les in a ajouté quelques gouttes d’huiles essentielles d’ylang ylang
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui nous avons eu plaisir à réaliser les clés parfumées ... ! Et j’en ai fais pour nous aussi bien sûr !
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui j’espère que les invitons s’en serviront et le garderont en souvenir ! Pour info la version femme a été réalisé à la main par nous grâce à un moule en silicone et du plâtre
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je trouve ça génial !
    C'est utile et ça a du sens ! J'adore !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est une jolie idée et j’aime le fait que ton cadeau soit utile 😉
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bonne idée! Je ne connaissais pas le modèle féminin!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration