Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Egea
Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne

Cadeaux prestataires

Egea, le 17 Mai 2017 à 13:46 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou faites vous des cadeaux a vos prestataires leur laisser vous quelque chose en souvenir?

15 Réponses

Activité récente par Marine, le 18 Mai 2017 à 10:00
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Éventuellement une carte de remerciement, après on les paye déjà pour leur boulot, donc non, pas de cadeau....
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour notre part je pense que le fait de leur payer un repas prestataire et ensuite leur donner un pochon de dragées et une carte de remerciement par la suite sera déjà très bien comme souligné par d'autres mariées après tout on les payent pour ce qu'ils feront c'est déjà pas mal 😉
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais oui ! moi c'est avec mon photographe ca passe vraiment super bien avec lui , je ferais pour lui , après je verrais avec les autres mais pas d'actualité pour le moment Smiley smile

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdrrr trop ^^ non mais notre raisonnement se tient. Après oui, comme toi, s'il y a des liens "particuliers" alors oui pourquoi pas un petit truc pour les remercier. Par exemple mon dj, s'il ne nous fait pas n'importe quoi le jour j, à l'heure actuelle il ne nous facture pas les heures supp, il reste jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne, il nous prête le rétro gratuitement, il nous fait le montage des musiques gratuitement aussi donc oui, lui, je ferai sûrement quelque chose. Mais les autres, non je ne crois pas Smiley laugh

• Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis totalement d'accord avec toi , après ça dépend si on créer un lien avec un des prestataires, si il fait des petites choses en plus ...la je suis totalement pour offrir un petit truc sinon non (on va nous prendre pour des filles pas sympa du tout xDDDD ) Smiley laugh

• Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils auront les cadeaux invités et surement une petite carte de remerciement après (s'ils ont pas fait de la merde mdr)

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis de ton avis, justement un petit sachet de dragées (ou autre, selon ce qu'on offre) c'est certes pas obligatoire mais c'est sympa je trouve

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Avril 2017 Corse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le dj est reparti avec son petit pot de chocolat. Nous avons offert un centre de table au personnel féminin du traiteur et le barman a demandé s'il pouvait prendre aussi les fleurs pour sa femme ( c'est mignon 😋) plutôt que les chocolats.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On leur mettra le même sachet que pour les invités! Les baby sitter auront le même cadeau que pour les enfants , vu qu'elles seront à table avec eux . J'espère que ça les vexera pas Smiley laugh

• Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Avril 2020 Haute-Garonne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien souvent on offre le repas aux prestataires et des dragées
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous rien de particulier. Même s'ils sont sympa et tout, ils sont aussi payés ^^ ça comme si on offrait un truc à la caissière de leclerc pour avoir fait son travail. C'est un peu dure je l'avoue mais à part leur faire un sachet de dragées je me vois pas leur offrir autre chose.
    • Répondre
  • Nuclea
    Marié Addict Mai 2017 Gironde
    Nuclea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince j'ai validé trop vite... En tant que prestataire nous recevons souvent des dragées, des bouteilles et j'adore recevoir une carte de remerciements... Et moins souvent je reçois des fleurs...
    • Répondre
  • Nuclea
    Marié Addict Mai 2017 Gironde
    Nuclea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre cas est particulier... Nous sommes traiteur et nos prestataires sont devenus des amis... Donc ils sont invités au même titre que les autres...
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense faire un p'tit truc comme pour mes invités si je suis vraiment satisfaite le jrs J!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons donner une carte de remerciement aux prestataires dont lesquelles nous avons été heureux de travailler avec eux. Et je pense que l'on donnera un porte clef dragée.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer