Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Experte Juin 2025 Isère

Cadeaux prestataires : besoin de votre aide !!

Anais, le 25 Mars 2025 à 08:33 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous !!

J'ai besoin de vos avis concernant les cadeaux aux prestataires.
Je vous explique mon problème : je prévois plusieurs cadeaux aux invités : un gobelet personnalisé avec leur nom, une fiole de sel a l'ail des ours, gazette des mariés et un marque page personnalisé en guise de marque place.
De nos prestataires, seuls les DJ mangent avec nous (pas de photographe). Comme le marque place pour eux est obligatoire, je leur prévois donc le kit complet. Et avec ou sans la gazette ?Je pensais faire la même chose avec mon traiteur (qui va gérer le brasero). Ce n'est pas choquant qu'il ait aussi le marque page dans son sac même s'il ne mange pas à table ?
Et mon gros problème est que je me pose la question des deux serveurs. Je ne les connais pas du tout, donc impossible à personnaliser, mais je ne me vois pas les mettre à l'écart. Ils méritent tout autant...
Merci d'avance pour votre aide !!!

7 Réponses

Activité récente par Béatrice, hier à 17:22
  • Béatrice
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c’est une superbe attention pour eux. Fait comme tu le souhaite, je pense qu’ils seront ravis de recevoir un quelque chose du mariage dans tous les cas ! Que ce soit la totalité ou des petites choses. Je ne pense pas que tous les mariés offre des cadeaux aux prestataires.
    Nous sommes 54 (deux DJ et la photographe compris) au mariage, nous avons prévu des cadeaux pour 60 personnes pour être un peu « large » et offrir également au traiteur un petit cadeau.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu te vois faire un cadeaux à chacun autant le faire époux tous, après pour les serveurs tu peux juste faire sans le marque page ou alors le faire mais sans leur prénom 😉
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui... Enfin logiquement ils doivent les connaître je pense à un mois du mariage
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J' y ai pensé ! A savoir si même lui va les connaître un peu en avance !
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sachant que les DJ eux l'auront, ça m'embête de faire différemment avec le traiteur...

Et je suis d'accord avec toi, la gazette je pense qu'ils s'en foutent un peu 🤣
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu personnalisés tout, je pense que tu peux te payer le culot de demander au traiteur les prénoms des serveurs pour leur laisser ça 🤔
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne mettrais pas de marque place s'ils ne mangent pas à table c'est déjà attentionné de leur faire un petit cadeau même si pareil la gazette pas sur qu'ils l'ouvrent étant donné qu'ils ne vous connaissent pas.
    Nous on a juste dit à photographe de manger pendant le vin d'honneur.
    Et au traiteur on va lui offrir une bouteille de vin à partager en fin de service avec son équipe simple efficace
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration