Bonsoir, trouvez vous déplacé si mon futur mari et moi même offrons un cadeau spécial à nos enfants. Je m'explique :
Depuis des années nos enfants n'arrête pas de nous demander quand est ce que je vais porter le même nom de famille qu'eux à force ils nous ont eu à l'usure (façon de parler).
Depuis que nous avons fixé la date et que leur avons annoncé ils montrent un enthousiasme phénoménal. Ils nous aident pour tout. Mon fils à écrits le menu, ils ont fait les centre de table, ils m'ont aidé pour les dragées bref vraiment pour tout ils nous ont suivi au salon du mariage..... Et mon fils qui est à fond dans le foot à fait une très grosse concession cette été il n'a pas voulu aller faire un stage de foot il a dit qu'il voulait pas y aller sauf que par la suite une fois le stage passé il nous a avoué qu'il voulais le faire mais qu'il a renoncer car il fallait garder les sous pour le mariage. Pour toute c'est raison le jour de notre mariage au moment de remercier tout le monde on voulait remercier en particulier nos deux enfants et leur offrir un gros cadeaux (UN SÉJOUR À DISNEYLAND) Trouvez vous déplacé de faire un cadeau comme ça à ces enfants le jour de notre mariage ???? Merci
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici