Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2024 Isère

Cadeaux spécial Témoins

Laurie, le 29 Février 2024 à 21:08 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ☺️
Avez vous des idées de cadeaux pour les témoins ? On a envie de leur ajouter un cadeau supplémentaire pour les remercier de leurs aides et de leurs investissements mais notre budget reste limité !

5 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 2 Mars 2024 à 17:05
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour mes témoins j'ai acheter un pochon personnaliser marquer témoin d'amour avec la date du mariage et son prénom et pareil pour mes demoiselles d'honneur et dedans il y aura un porte clés personnaliser un stylo personnaliser et une carte Smiley smile
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur avait offert une boîte de macarons et une bière artisanale à ses témoins

Pour mes témoins, J'avais fait des coffrets avec écrit dessus témoin en or + date du mariage et j'avais mis dedans une bougie, un petit jeu de société, des produits Lush, le bracelet fleuris pour le mariage, des chocolats et une carte avec un petit mot dessus.
    Pour mon amie qui officiait c'était un verre à vin avec une gravure dessus "Officiante en or" + date du mariage et une bonne bouteille de blanc

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Tu peux leur offrir un cadeau personnalisé avec écrit Merci par exemple. Un stylo pour signer les registres le jour J. Une tasse, un tote bag, un décapsuleur…. Il y en a plein sur Etsy.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour les personnes qui vous aide, vous pourrez leur faire un petit cadeaux personnel après le mariage.
    Un album avec des photos d'eux en votre compagnie, un panier garni, une bouteille
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous après le mariage avons offert un album photo personnalisé du mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration