Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône

Cadeaux témoins

Anaïs, le 11 Mars 2020 à 15:17 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
J-79 avant le grand jour. Et pour ne pas penser aux actualités du moment, je me remets dans mes préparatifs car j'ai bon espoir que le 30 mai, tout se déroule comme prévu (on est une cinquantaine et domaine privé de réservé pour la réception donc je ne stresse pas trop pour l'instant car d'ici 2 mois et demi, j'espère que ça évoluera en bien). Bref. Je m'égare. J'ai trouvé pour le mariage, des petites pochettes en lin pour les témoins où je vais leur glisser de petits cadeaux. Pour ma temoin, fan de mojito, je lui ai trouvé une petite pochette, et pour mon témoin, fan de game of thrones, des boutons de manchettes avec l'emblème du loup de la famille Starck. Je suis à la recherche d'autres petites idées. .. en avez-vous fait? Si oui, qu'avez-vous mis dedans ? Merci d'avance de vos idées!Cadeaux témoins 1


24 Réponses

Activité récente par Laurence, le 13 Mars 2020 à 09:49
  • Laurence
    Mariée Experte Juillet 2022 Rhône
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai fais une petite boîte à mes témoins quand je leur ai demandé de m'accompagner pour ce joli jour. Je pense leur offrir un petit truc, comme un bijou qu'elles porteront le jour J.

    En tout cas c'est sur qu'il faut essayer de se changer les idées face à ce vent de panique qu'il y a en France.


    Cadeaux témoins 2


    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cadeaux témoins 3
    Voilà sans les bonbons. Les bonbons seront piqués sur le polystyrène et en guise de terre il y aura des ours au chocolat à la guimauve Smiley winking
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça a l'air super chouette ! Tu pourras m'envoyer une photo quand ton mariage sera passé si ça ne t'ennuies pas, j'aimerai beaucoup voir le rendu ♥️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons des petites bonbonnieres, un saladier et nous avons fabriqué des arbres à bonbons avec pots + tige en bambou que nous avons platrée au fond du pot. Une boule en polystirene, du schotch pour fermer les deux demi spheres et un bouchon en liege pour le caller. Dessus je mettrais du film plastique et en avant : Un cure dent, un bonbec et tu piques Smiley winking Nous en aurons 3 et deux ananas à bonbons sur les tables enfants Smiley winking

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait 🤪
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'ai pas envie de me taper un ulcère 😂😂😂
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super!! Tout est quasi prêt alors! J'ai encore le plan de table à faire (et j'ai vu un modèle sur ce forum avec les photos des invités quand ils étaient enfants, je veux donc partir sur ça ! Par contre maintenant je dois récolter une cinquantaine de photos à droite et à gauche. C'est un peu le challenge mais jusqu'à maintenant les invités jouent pas mal le jeu !😉) Arbres à bonbons ? Ça a l'air sympa comme idée ! Tu fais comment si c'est pas indiscret (moi je fais un petit Candy bar avec des cagettes que je vais recycler en étagères et j'ai chiné des bonbonnières en verre et des pelles et pinces à bonbons (car avec les petits et leurs mains cracras qui auront traînées partout....😂)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors l'avantage d'avoir fait des to do, des listes, des retro plannings, c'est que tout est sous contrôle et qu'il nous reste plus que le plan de table à écrire (semaine pro) puis faire les arbres à bonbons 2 jours avant le Jour J Smiley winking

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, je stress plus pour la météo qu'autre chose, car même si en mai il fait souvent beau, on est pas à l'abri d'un temps exécrable 🙃😅.
    Et puis, à notre époque, on a plus de chance de mourir d'une maladie liée au stress que le corona 😏
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est génial, des cadeaux personnalisés !

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    2 jolies futures petites demoiselles d'honneur 😘😍
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes! No stress, c'est comme ça que je le prend maintenant sinon on ne vit plus! Je préfère stresser pour savoir s'il va faire beau le jour J (car beaucoup de choses prévues en extérieur) que pour ce truc 😂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    C'est super jolie, jai le beaucoup les sacs 👍Team mariage mai aussi et d'ici ce mois là, les choses auront évolué 😉 #nostress
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    5 ans et demi pour ma grande et bientôt 3 ans pour la petite 🙂
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bientôt 11 ans pour mon grand et 6 ans pour ma fille! Et les tiens?
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vous vous êtes pas facilités la tâche mdr. Ici nous ne le faisons pas le même week-end pour que chacun puisse garder les 2 petites.
    Celui de chéri se fera le 1er mai.
    Quel âge ont-ils? 🙂
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    9 mai pour moi! Nos témoins viennent de Nantes donc ils ont fixés le week-end de 3 jours pour pouvoir prendre l'avion sans stress. Ils pourront arriver le 8 mai et ça me permettra ce jour là d'aller déposer mes enfants chez les grands parents à 1h de la maison (on fait nos enterrements le même weekend avec chéri!)

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprend...c:est pour ça que j'essaye de ne pas y penser mais même dans notre entourage les gens en rajoutent une couche 😩😩😩 les médias ont rendus les gens complètements parano )et a côté de ça, certains pays sont touchés par d'autres virus, beaucoup plus mortel, mais ça passe à la trappe!) Voilà pourquoi il faut se mettre dans not préparations du mariage et ne penser qu'à notre belle journée à venir. Ça approche pour toi! (Je n'ose même pas imaginer dans quel stress je serais 15 jours avant 😂😂😂 tellement peur d'oublier un truc moi et ma tête en l'air 😂)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis à 15 jours du mien, c'est difficile de rester zen avec toutes les plaintes sur le forum !

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton EVJF est quand?
    Moi le 18 avril ça approche!!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui Vanessa! Tu seras la premiere 😉 félicitations à toi! Mine de rien j'ai hâte d'être au 16 mai ! Toi, tu seras en train de vivre ton beau jour et moi j'aurai déjà passé mon EVJF et j'attendrai patiement les 15 derniers jours qui me paraitront une éternité 😂😂😂
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion On espère 😉🤞 comme tous les futurs mariés du printemps !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BONJOUR!


    Trop mignons ces petits sacs 🙂 Ne t'inquiètes pas, d'ici mai ce sera sans doute un lointain souvenir, ici mariage le 16 mai donc on se suit 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut salut,

    Ils sont tous mignons tes sacs! Et ne t'inquiete pas, ton mariage aura lieu, coro ou pas Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration