Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Mai 2020 Vendée

Cadeaux témoins

Moi, le 12 Mars 2020 à 14:01 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! C'est ma première discussion alors je me lance. Je me pose une question peut être un peu bête, mais quand donner vous vos cadeaux à vos témoins ?
Je viens de finir mes cadeaux mais je ne sais absolument pas quand les donner. Je pensai donner tout ça le matin du jour J pendant la préparation, mais est ce que je ne vais pas me laisser prendre par le temps ? (ma témoin habitant très loin elle risque d'arriver assez tard).

Merci d'avance pour vos réponses et merci surtout pour tous vos post et vos conseils, grâce à vous toutes, j'ai l'impression de parler mariage avec des copines sans jamais les soûler 😂

13 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 13 Mars 2020 à 14:11
  • Charlotte
    Mariée Addicte août 2020 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Nous nous avions préparé une box pour leur cadeau de Noël. Nous leur avons fait une box commune à chacun de nos témoins avec pleins de petites choses plus ou moins rigolos. J'avais cousu des tote bag que j'avais ensuite personnalisé avec des pochoirs et de la peinture, nous leur avons fait des tee-shirts personnalisés, des paquets de mouchoirs, bouteille d'eau, bonbons, masque pour le visage, livret du "parfait témoin" etc etc. Et dedans nous avions également glissé leur cadeau de Noël qui lui était propre à chacun.

Ils ont adoré l'idée !

Je pense ensuite refaire une autre box pour le mariage à offrir le jour J, je voudrais fabriquer des boutonnières, bracelet et peignes en fleurs séchées pour les témoins et la famille proche histoire que l'on soit tous assortis et qu'ils aient une petite touche des mariés.

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Moi !
    Le mieux est de trouver un moment intime avec tes témoins pour que tu puisses leur donner. Le jour J ou bien la veille ou après le mariage c'est toi qui voit !

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-il à faire ?

Je t'invite à ouvrir une discussion sur la communauté afin de recevoir l'aide et les conseils des futurs mariés 👇

Vous vous mariez dans une grande ville ou à la campagne ?👇

Partage ta bague de fiançailles !! 💍 😍

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Si ton EVJF n'est pas passé ça peut être un bon moment pour sonner tes cadeaux 😊 c'est ce que je compte faire d'ailleurs. Je dois préparer la valise à l'avance (date surprise commune pour monsieur et moi) selon leurs instructions (si je dois prévoir robe ou pull, maillot de bain etc) donc je profiterais de mettre leurs boxs cadeau dedans 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage 😉
    • Répondre
  • M
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, honnêtement je me sens moins bête. Je vais continuer à réfléchir et espérer qu'une FM m'apporte la solution miracle 😅
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tkt je me suis posé la même question que toi !
    J'ai la chance de les voir la veille car elles m'aideront à installer la salle. Du coup je leur donaerai à ce moment là 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est encore mieux pour un double effet de surprise Smiley smile

• Répondre
  • M
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci beaucoup, je n'avais pas pensé à faire ça en deux fois 👍
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je les offrirai pendant la soirée sauf les broches et bracelets qui seront remisent le matin Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2020 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on en a fait un par famille (petit ballotin de chocolat) et on pense les donner quand les gens partirons. Quand ils viendront nous dire au revoir, on leur offrira.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici comme il y en aura un par personne ils seront disposés à chaque place sur les tables.
    • Répondre
  • M
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, ça me rassure on est deux à se poser des questions 😉Effectivement j'ai prévu un bracelet assorti pour ma témoin et moi du coup, si je donne après, ça perd de son intérêt. Ma témoin devrait arriver vers midi pour un mariage à 14h donc elle viendra quand même un peu en avance.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'hésite aussi entre pendant mon EVJF et les mettre à leur place sur la table d'honneur, pendant la préparation je pourrait pas, ma sœur vient de loin aussi, elle arrivera au moment du mariage.
    Ça dépend se qui a dans tes cadeaux, tes témoins en auront besoin le jour J ou non..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration