Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire

Cadeaux témoins

Laura, le 17 Avril 2020 à 18:19 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,

Mariage prévu pour le 4/07/2020, on croise les doigts et continu de préparer notre jour si attendu. Dans ces préparatifs, je souhaitais faire des boites avec des cadeaux pour nos témoins. Cependant, nous séchons un peu sur le sujet. Si certaines d'entre-vous on déjà cela ou si vous avez des idées. Merci à toutes les FM

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Avril 2020 à 11:21
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons choisit des flasques pour les hommes ( sur le site oh la la mariage) et des stylos sur ali express rose avec un diamant pour les femmes .
    • Répondre
  • Clochette
    Mariée Experte Septembre 2026 Loiret
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mathilde

J'adore ton kit de survie 😉
    • Répondre
  • Clochette
    Mariée Experte Septembre 2026 Loiret
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laura
    Tu les a commandé sur quel site stp le carnet et le stylo 🖊 personnalisés
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j ai commencé j ai acheté un tee shirt pour le lendemain à mes deux témoins et un pour moi mais pas avec les mêmes choses inscrites 😉ensuite un beau stylo swaroski, une petite pochette d amie en or, un bracelet et je pense prendre une petite babiole en plus comme une bougie par exemple 😅je fais aussi des cadeaux à mes demoiselles d honneur mais différents suis pas sortie lol le tout sera offert dans un sac bandoulière qu ils pourront réutiliser par la suite ( pas personnalisé suite au mariage je veux dire)🙂
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, vos idées sont toutes géniales je me lance les sites pour chercher une ou deux idées. Merci beaucoup en tout cas !!
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J adore l idee du doliprane ! J ai commandé un carnet et un stylo personnalisé... oui l'avantage c est que tout est possible

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour nos témoins on a préparer des petits sac respectif
    Témoins homme : fiole et décapsuleur personnalisés, bouteille de bière, boîte chocolat Merci et mignonnette de rhum arrangé qu'on a fait.
    Témoins filles : coton démaquillant réutilisable personnalisé, trousse maquille témoins en or, produit de beauté (crème main, visage, sel de bain...) bracelet personnalisés, bougie amour, boîte chocolat Merci
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi dans ma boîte témoin je leur ai mis : du doliprane, des pansements, des chewing gum, un beau carnet avec un beau stylo, un paquet de mouchoir, un sachet de thé, des masques visages contour des yeux lèvres etc
    L’avantage c’est que les possibilités sont infinies ! Moi je leur ai composé comme un petit kit de survie 😉
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous allons offrir un rhum arrangé maison (une fiole) et des petits sablés que je vais préparer, avec un emporte-pièce avec nos noms et notre date imprimée ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration