Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haute-Loire

Cadeaux témoins

Justine, le 31 Mars 2021 à 12:53 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées ! Des idées originales de cadeaux pour vos témoins ? Bons préparatifs Smiley smile

18 Réponses

Activité récente par Christelle, le 3 Avril 2021 à 19:19
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous avions offert avant le mariage le kit témoin avec le livret personnalisé, des pansements, des tic-tac, un disque bleu (pour garer les voitures), un stylo, une bouteille de vin, des Doliprane , des infusions Detox.

    Après le mariage chacun a reçu un album photo personnalisé du mariage.

    Ils ont adoré !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc ! J'ai choisi les bijoux du site Crepusculemariage.

    Cadeaux témoins 1

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'ai pas d'idées. Je réfléchis

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine et Bienvenue sur la communauté !

    Voici un article que j'ai trouvé pour toi, il pourra te donner quelques idées : Kit des témoins de mariage : 9 accessoires pour le remplir

    Qui sont tes témoins ? ❤️

    • Répondre
  • Chrichri
    Mariée Addicte Octobre 2021 Yvelines
    Chrichri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons leurs offrir un sac personnalise a chacun avec tout le nécessaire d'urgence pour la journée et a chacun un portrait fait par le dessinateur que l'on a prit pour le mariage. 💜💜Cadeaux témoins 2

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour mes témoins ce sera : mirroir de poche avec leur prénoms, stylo personnalisé "témoin de la mariée", masque de beauté. Je leur offre aussi un "bouquet" assorti aux miens
    Pour les témoins de monsieur: noeud papillon assorti à celui du marié et boutons de manchette personnalisé
    J'ai aussi fait faire des stylos en "bois" gravé avec nos prénoms et la date de notre mariage qui seront utiliser pour laisser un petit mot dans le livre d'or puis on en offrira un à nos parents, frères et soeur
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Landes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai prévu un tote bag personnalisé un mini bouquet de fleurs séchées et un miroir de poche personnalisé peut être Que je rajouterai des petites friandises bonbons et chocolats aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On hésite encore entre le miel (classique), du vin de la propriété qui nous accueille ou encore des livres de SF et de fantasy (milieu dans lequel je travaille). D'ailleurs nos tables s'appellent Dune, Le Seigneur des anneaux... Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc stylos personnalisés, chaussettes personnalisées pour les hommes et Bijoux pour les femmes, badges
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avons choisi une box personnalisée avec un badge, une boite à thé, un anti stress, une serviette invité , un tote bag personnalisé

    Cadeaux témoins 3

    Cadeaux témoins 4


    Cadeaux témoins 5

    Cadeaux témoins 6

    Cadeaux témoins 7

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous ça sera noeud papillon car ce sont que des hommes et sûrement une bouteille de rhum arrangé maison le jour du mariage 😊
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On leur a offert un petit carnet, un style dans notre thème ainsi qu'une tasse & un pin's (encore une fois dans notre thème). Et quelques "produits de beauté".

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ce sera des flûtes à champagne gravées 😘
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier jour des rencontre témoin on a offert stylos personnalisés et livre personnalisé en liège. D'ici le mariage en mai 2023 (suite report covid) le jour J j'offrirais bracelet de fleur assorti à mon bouquet pour les 2 témoins hommes de mon futur ça sera noeud papillon je pense ou chaussette rigolote et coloré pour dénaturer du costume tradi. Sinon moi en plus j'ai décidé d'offrir un bracelet ou on aurait chacune le même et mon homme fera peut être pareil pour ses témoins et lui.
    Sinon avant j'organise une journée rien que pour elle d'ici à 2022 dans l'idéal brunch spa avec soin apéro et resto entre copines en y invitant les autres filles de la bande.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment j’ai prévu des badges et je réfléchis encore sans doute des petites pochettes remplis d’attentions personnalisées
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas prévu quelque chose en particulier pour le moment 😌
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, comme Marie j'ai fait des stylos personnalisés et des badges personnalisés pour le jour J. C'est pas ultra original mais c'est une petite attention particulière 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Justine, nous allons offrir à nos témoins des stylos en bambou personnalisé avec leur prénom. Ce n'est pas très original, mais ça leur sera très utile le jour J.Cadeaux témoins 8
    Et toi à quoi as-tu pensé ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration