Voir message cité
Oui, j'ai quatre hommes dans la Team Wedding, donc j'avais besoin de cintres pouvant avoir une barre de pantalons utilisable pour pouvoir pendre le bas de leurs costumes
Oui très chouettes Et pour le prix d'envoi cela inclue jusqu'à dix donc au final je trouvais que cela se valait bien ! J'ai choisi un ruban d'une couleur liée au mariage ce sera sympa, et cela me permet d'en mettre aussi sans ruban pour les hommes
Coucou ! Pour notre Team Wedding, nous avons pris les cintres sur Etsy (c'est par contre en anglais, car mon marié est anglais à la base, donc il faut payer l'expédition) : https://www.etsy.com/fr/listing/768211689/cintre-personnalise-de-mariage-cintre?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=bridesmaid+hanger&ref=sr_gallery-1-1&organic_search_click=1&bes=1
Voir message cité
Nous avons pris un décapsuleur pour les hommes et un porte clefs pour les femmes avec marqué parfait témoins, plus des stylo parfait témoins, un paquet de mouchoirs, un kinder surprise , des petits sacs pour ranger le tout et vu que nous sommes un peu blagueur nous avons mis des préservatifs avec des goûts ou des couleurs ou fluo avec le guide du parfait témoins que vous avons fait nous même. Avec une page par témoins (présentation), les règles du parfait témoins, les règles pour l'enterrement de vie de célibataire,et le après. Ils ont beaucoup apprécié. Il me reste une copie du guide si cela t'intéresse