Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

Cadeaux témoins

Géraldine, le 30 Avril 2021 à 13:06

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou la commu, Je suis en train de préparer les cadeaux pour nos témoins, je fais des petits kits de survie que je leur donnerai la veille (fait sur Canva) Où je vais y mettre : les 10 commandements du parfait témoin (pas de livret parce que je leur demanderais quasiment rien) Une carte de...
Coucou la commu,
Je suis en train de préparer les cadeaux pour nos témoins, je fais des petits kits de survie que je leur donnerai la veille (fait sur Canva)
Où je vais y mettre : les 10 commandements du parfait témoin (pas de livret parce que je leur demanderais quasiment rien)cfb_1511768.jpg
Une carte de remerciement à chacun fait sur canva (ma belle sœur, et mon frère et les deux autres se sont pour les témoins de mon homme son frère et son meilleur pote)cfb_1511770.jpgcfb_1511772.jpg
cfb_1511774.jpg
cfb_1511776.jpg
Petit cadeau pour ma témoin un bracelet couleur argent cfb_1511778.jpgpour les garçons ce petit coffret tire bouchon et bouchon cfb_1511780.jpg
Les sacs que j’ai commandé pour tout mettre dedans et j’y rajouterai des pansements, des chewing-gums, une boisson énergétique, des dolipranes et des citrates de betaïne !cfb_1511782.jpg
Désolé pour la longueur du post !😅🙈 Et vous vous allez leur offrir quelque chose ? Si oui montrez-nous 😉

38 Réponses

  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c’est joli comme tout 😍
    J’ai oublié j’ai fait faire des stylos aussi Cadeaux témoins 1


    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j’aime beaucoup les trousses. Est ce que tu pourrais me dire où tu les as trouvées ?
    Je cherche aussi pour mes témoins et DH GH
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils vont etre ravis Smiley smile j'ai bouclé mes achats hier justement, ce sera pour leurs faire la demande
    Mes deux soeurs et ma bs : une carte de demande fait sur canva, une tablette de chocolat avec un emballage fait sur canva, une trousse a maquillage avec leurs initiales, un bracelet en morse de chez "mes mini perles" sur etsy, un carnet, un tatouage ephemere et quelques confettis Smiley laugh
    Et pour ma témoin il y aura en plus de ca : une carte avec les 10 commandements fait sur canva (a la place de la demande de DH), un vernis, et un stylo pailleté

    Cadeaux témoins 2

    Cadeaux témoins 3


    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super tout ça ☺️
    Nous ne nous sommes pas vraiment penchés sur le sujet jusqu’à maintenant 😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lena, ha génial beaux cadeaux 👍🏻
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super sympa, ça va être super chou !

    Elles auront toutes un cintre personnalisé avec un peignoir. Les hommes ont le cintre et à la place du peignoir un noeud pap' et une boutonnière.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration