Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Confirmée Juin 2024 Paris

Cadeaux témoins

Sonia, le 4 Septembre 2021 à 17:27 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Holà chicas !
Quel cadeau(x) allez vous offrir à vos témoins ?
Je pensais faire un petit sac avec plusieurs petite mignonnerie à l’intérieur.. mais c’est plus jolie sur le papier lol Des idées ?

17 Réponses

Activité récente par Lou, le 6 Septembre 2021 à 10:12
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sonia 😊

    Pour compléter les réponses des FM, tu trouveras sûrement des idées dans cette liste de posts :

    Posts cadeaux témoins

    Sinon, où en es-tu dans l'organisation du jour J ? 😘

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les témoins on avait offert un livret personnalisé un kit avec Doliprane paquet de mouchoitsystylo disque bleu pour stationner boîte de tic tac bouteille de vin et boîte d’infusions.
    Après le mariage ils ont eu un album photo personnalisé.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous ce sera sels de bain pour les femmes et stylo porte clefs pour les hommes et dragées en plus pour chaque couple


    Les enfants auront des bulles yoyo et un kit coloriage
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On leur avait fait personnaliser un badge aimanté chacun
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sonia,
    Une photo de ce qu’on leur a offert. Il manque le livret du parfait témoin et les badges en bois aimanté personnalisé sur lesquels il est inscrit leur prénom et témoin du marié ou témoin de la mariée
    Le tout était dans un tote bagCadeaux témoins 1

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je leur ai offert un tote bag et un miroir personnalisé dans le thème du mariage, des kimonos personnalisés, un joli stylo, et leur prestation coiffure et maquillage.
    Et dans les mois précédant le jour J, je leur ai offert leurs chaussures pour aller avec leurs robes.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pr nos témoins, j’ai fait personnaliser des ouvres bouteilles.. pr filles et garçons, pas de raison que seuls les garçons aient des bouteilles à ouvrir ! 😂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je leur ai préparé un livret du parfait témoin personnalisé avec pas mal d infos pour le jour j, les contacts, les personnes qu on veut pour nos EVJF et EVG.
    Et dans une boîte : un paquet de chewing gum, une petite crème hydratante visage, des pansements, un mouchoir, un petit stylot avec la couleur de notre thème et une mignonnette de Pastis pour les hommes / mignonnette de Tequila pour les filles. Et le tout avec un petit mot explicatif un peu rigolo.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai pas prévu de cadeaux
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour mes DH et ma témoin j'ai fait un tote bag personnalisé à leur prénom, avec un stylo à paillettes, des boucles d'oreilles, des bracelets, un collier, un miroir de sac à main et un chouchou/foulard 😊
    • Répondre
  • Dydy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Charente
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi j ai une tasse avec écrit dessus l amitié est le meilleur du trésor et je vais ajouter d autre choses mais je c est pas encore quoi.😅
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi elles préfèrent un bracelet fait maison que le petit bouquet. Donc ce sera déjà ça et je pense une petite chose en plus mais propre à leur personnalité pour le coup
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou voici ce qu on a offert aux témoins femmesCadeaux témoins 2

    Cadeaux témoins 3
    Une trousse chacun avec un bracelet avec leur initiale, un miroir de poche (photo en bas) et un savon (pas en photo). Elles ont adoré et ont été surprises d avoir des cadeaux. Pour le témoin homme c était un décapsuleur et une tasse personnalisée et lui aussi a été étonné et très content.
    • Répondre
  • V
    Marié Confirmé Juin 2023 Dordogne
    Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, ce sera un petit cadeau avec un lot de produit de la marque ritual notre thème est sur le japon
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, je prépare un livret du parfait témoin. Puis, je pensais faire une boîte ou un sac avec des petites choses genre un paquet de mouchoir, un petit truc contre les petits maux, des sparadraps, etc
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour notre Team, nous leur avons offert un accessoire à porter le jour du mariage : noeud papillon et boucles d’oreille
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai rien prévu de spécial pour les témoins ormis leur boutonnière
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration