Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône

Cadeaux temoins

Laura, le 31 Juillet 2022 à 13:33 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis à la recherche d'idée pour les témoins (filles) à offrir. Je voulais faire un petit sac avec pas mal de choses. Des idées ?
Merci.

17 Réponses

Activité récente par Alicia, le 2 août 2022 à 13:13
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais mis, mouchoir, pansement, bonbon, peignoir “team de la mariée”, jeu a gratter, badge, bracelet, masque visage, Doliprane et une petite bouteille de Prosecco
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je vais demander à ma meilleure amie de leur faire un petit panier de sa confection avec un savon, une bougie, des lingettes zéro déchet, qu'elle fait elle même.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2023 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, perso je leur offre des bracelets avec leurs initiales et je porterai le même le jour j.
    Elle auront également la possibilité de profiter de la coiffeuse et l'esthéticienne qui viennent sur le lieu du mariage 💒

• Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'offre aux miennes :

Mouchoir personnalisé, Crayon personnalisé, Gel hydroalcoolique, Masque Visage, Creme pour les mains Porte clef avec le surplus de tissu de ma robe, du chocolat, un chouchou, un petit mot personnalisé, TicTac, pansement pour pied.

Je leur donne la veille.

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux mettre un petit parfum, des chocolats, un cintre personnalisé

• Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai mit. Des produit voyage nuxe, masque pour le vissage. Produit pour le bain.
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Laura, pour ma part j au préparé un kit témoin au moment de ma demande avec doliprane, gravillon, chewing-gum, boisson énergisante, un carnet avec les numéros des autres témoins et des prestataires, un stylo, un bouquet de 🍬 et une carte à gratter personnalisée faire maison .
    De plus pour le mariage les garçons auront un nœud pap et une ceinture, les filles un bracelet en tissus assorti au nœud pap et un collier avec une perle. Je leur affore également la coiffure et le make up
    Voilà pour nous 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te dirais stylo porte clefs bracelet Doliprane déodorant des mouchoirs des bonbons des chewing-gums
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons fourni
    Des mouchoirs Bouteille de rosé Infusions belles gambettes Stylos Tic tac
    Tu as aussi des bracelets témoins
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile Je ne sais pas encore exactement ce que je mettrai mais on a pensé à des petits miroirs personnalisés, des mouchoirs en tissus brodés pour nos proches. J'ai aussi envie de faire des chouchous avec le tissu de ma robe pour mes témoins filles. Après cela peut être une paire fun de lunettes de soleil, un chapeau de paille, un bracelet avec une fleur du bouquet de la mariée, un vernis à ongles et/ou assorti au vôtre (ou non d'ailleurs !), une crème rafraîchissante pour le lendemain de soirée, une flasque personnalisée, de jolies flutes à champagne, une petite carte mignonne, un roman qui vous fait penser à elles (ou eux), un bijou, une bougie, du chocolat... A voir selon votre thème, vos goûts et les leurs Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. Je l’ai déjà fait par Internet pour offrir à une copine.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bas oui Caliceo on est à côté de Lyon nous carrément ! C'est possible de prendre sur internet Caliceo ?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les massages on va faire les chèques cadeaux à Calicéo. Il y en à Toulouse, Pau, Perpignan, Ste Foy les Lyon, Nantes et Bordeaux. Si elle habite dans un de ces coins vous pouvez le lui faire.
    Sinon dans un institut près de chez elle. Peut-être qu’ils accepteront de vous l’envoyer par mail.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi😍😍😍😍
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis le post pour glaner aussi des idées 😃
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui idem que des femmes. 2 pour moi (ma sœur et ma meilleure amie) et pour mon homme 1 (ma belle soeur).
    Je pensais aussi au massage mais ma belle sœur étant pas d'ici c'est compliqué..
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on va mettre des stylos personnalisés pour signer le jour J. Comme on n’a que des témoins femmes des deux côtés, on mettra un petit bracelet. On va aussi mettre un chèque cadeau pour un massage.
    Une petite boite de chocolat. On cherche encore d’autres petites choses
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration