Nous avons 3 témoins, le frère de mon fiancé et deux amies à moi. L'une pour la mairie, l'autre pour l'église. La mairie aura lieu le vendredi 12 mai 2023 et l'église le samedi 13 mai 2023. Les box sont déjà réalisée, elles ont été personnalisé. La question est quel est le moment le plus opportun pour les offrir... Nous préférons faire cela en petit comité, pas devant tout le monde car ce n'est pas notre truc. J'aimerai que mon fiancé nos trois témoins et moi soyons présent...
Voir message cité
C’est une bonne idée mais je doute qu’elles soient toute deux présentes, de plus j’ai compris que j’allais voyager et leurs box font la taille de 2 boîtes à chaussures assez grosses… et le frère de mon fiancé ne sera pas présent, et il ne veut pas d’evg
Bonjour, moi pour donner les box témoins j'avais organiser une petite soirée à la maison pour qu'ils apprennent à ce connaître ! Et passe un bon moment ensemble !
Coucou, tu pourrais le leur donner dans le cours de ta soirée en les faisant venir s'asseoir au milieu de la piste de danse, (en ayant mis ton dj au courant au préalable) tu peux également leur faire un petit discours et leur donner leurs cadeaux, cela peut faire une animation de plus dans ta soirée. Moi c'est ce que j'aurais fais. 😉
Petites précisions : Nos témoins savent déjà qu’ils sont témoins Mon chéri a un seul témoin pour l’église et la mairie mais j’ai un témoin pour l’église et un autre pour la mairieLa mairie se fait la veilleDonc: dois je offrir les 3 la veille après la mairie ou avant?
Coucou j’ai offert les box aux témoins la veille du mariage le soir après le repas. Par contre si c’est pour leur faire la demande il faut leur donner le plus tôt possible
Hello, pour leur annoncer qu'ils sont témoins ou "juste" pour les gâter ?
Si c'est une annonce, alors relativement tôt je pense, si tu veux qu'ils soient impliqués dans les préparatifs ! J'ai demandé à ma sœur 18 mois avant le mariage :p Et ensuite on a étalé les demandes jusqu'à M-14 je crois !
Si c'est "juste" un cadeau il n'y a pas d'urgence ça peut même être le jour J !
Déjà il faudrait prévenir vos témoins qu'ils sont témoins Moi je les aient prévenus alors qu'on étaient toutes au restaurant et j'avais apporté leur pochette avec moi