Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Ain

Cadeaux témoins

Audrey, le 24 Février 2023 à 07:09 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je suis en panne d'inspiration 😅 j'aimerai faire un cadeau original à mes deux témoins (Femmes, ma meilleur amie et ma sœur) mon style sera champêtre bohème et petit comité (on est 24😅)
J'avais pensé à une couronne de fleurs mais si vous avez des idées sympa je suis preneuse 🙏

Merci et bon préparatifs !

6 Réponses

Activité récente par Marie, le 24 Février 2023 à 23:00
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Ici on pense leur faire une petite box. Mon chéri et moi n'avons que des témoins femme alors ça facilité les choses.

Donc on a pensé y mettre une trousse à maquillage, un miroir de poche personnalisé, une stylo personnalisé pour signer les registres le jour J, un chèque cadeau pour un massage, une bougie parfumée, un petit pot de confiture puis quelques babioles rien n'est défini pour le reste.

La couronne de fleurs est une bonne idée mais il faut être sure que cela leur plaise.

Parce que je sais que moi je ne serais pas du tout à l'aise avec une couronne de fleurs sur la tête.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Tu peux faire un kit de témoins.
    La couronne de fleurs est une bonne idée.Tu peux faire des bracelets en fleurs.Ded
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça va? J'ai trouvé ceci pour nos témoins une trousse de maquillage en tissu crème que je peux personnaliser, des accessoires pour les cheveux, un petit miroir, et un flacon vaporisateur avec sa Pipette pour qu'elles puissent mettre leur parfum.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui par chez nous ça ne se fait pas. Jamais vu😅
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Ain
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jolie idée le peigne merci, le bracelet c'est trop déjà vu pour moi.... à chaque mariage où je suis invitée, la mariée offre un bracelet à ses temoins et demoiselle d'honneurs (moi même j'en ai déjà deux😅)
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couronne de fleurs sympa mais ça peut faire enfant. Et tout dépend de leur tenue. Je partirais doit sur un bracelet bijou et pourquoi pas que tu es le même. Sinon pour les cheveux plutôt un jolie peigne avec fleurs séchées pour leur chignon.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration