Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Mai 2025 Loir-et-Cher

Cadeaux temoins

Aurore, le 19 Juin 2023 à 10:46 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, pourriez vous me donner des idées de cadeaux pour temoins svp? 1 homme (aime bien la bière) et 3 femmes.

10 Réponses

Activité récente par Virginie, le 20 Juin 2023 à 09:39
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai aussi 1 homme et 3 femmes.
    J'ai fait une clé USB et une bouteille et pour les 3 femmes j'ai fait boîte a bijoux de voyage avec 1 collier et 1 bracelet
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Aurore ! 😊

N'hésite pas à retrouver la liste des différents cadeaux via les prestataires :

👉 Cadeaux - Consulte les prix

Qui seront vos témoins respectifs ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour nos témoins j'avais fait un tot bag, un livret du parfait témoin, un beau stylo gravé et plein de petits truc.

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Cela dépend de ton budget. Mon chéri et moi n’avons que des témoins femmes. Donc on va leur faire une petite box avec des cadeaux personnalisés: trousse à maquillage, stylo pour signer les registres, miroir de poche, chèque cadeau pour un massage ou soin du visage, un bracelet et plein de petits autres cadeaux

Pour le témoin homme cela peut être un stylo aussi pour les registres et un assortiment de bières locales. Si tu as un plus gros budget il existe des calendriers (comme ceux de l’Avent) avec une bière par jour à découvrir.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de la demande ils avaient reçu un cahier en liège personnalisé et un crayon personnalisé chacun. Ensuite pour le mariage on a offert noeud papillon en bois et chaussette personnalisé aux témoins hommes et à la témoin femme un bracelet on avait le même.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mai 2023 Allier
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour mes témoins quand j'avais demandé elles avaient eu un stylo, un petit miroir et une petite trousse personnalisée et le jour J un bracelet. Les témoins de mon mari ont eu leurs boutonnières et un tire bouchon deacpsuleur personnalisé
    Les invités ont eu une bougie ou un magnet decapsuleur qui peuvent aussi être des idées.
    • Répondre
  • Lysantera
    Mariée Confirmée Mai 2024 Eure
    Lysantera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Comme dit avant, ca dépend du buget Smiley smile . Nous on donnera un petit sac aux témoins, garçon/demoiselles d'honneurs avec dedans des choses personnalisées (dessous de verre ou marque page ou porte clé... pas encore décidé sur le support mais ca sera DIY et avec un dessin humoristique qui représente nos liens avec eux ou quelques choses qu'ils aiment mais de façon détourné, par exemple nous faisons toujours des blagues sur une situation vécu à un des garçons d'honneurs et nous allons dessiner cette fameuse situation ehehe Smiley smile bon je dessine pas mal ce qui aide ^^ )il y aura un petit brumisateur si il fait trop chaud,un mini pot de crème hydratante pour le visage maison et une petite broche fleurie qu'ils porteront. et en prime pour les messieurs une petite bouteille d'alcool, surement un bon rhum ou whisky en petit format, pour les dames un "kit de survie" avec petite trousse et dedans un petit miroir de poche (personnalisation possible et pas très cher , ca se trouve sur etsy), des compresses spéciales ampoules pour les chaussures et des mini lingettes Smiley smile .

• Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, dans mon cas je voulais faire un petit cadeau personnalisé a chaque témoins et je fais en fonction de chacun, des gouts et préférence pour que chacun aime ce qu'il recoit

• Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour l'homme, je dirais la bière. Les femmes, un petit bijou. Bracelet, collier qu'elles porteront pour le mariage

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurore, tout dépend de ton budget mais tu peux partir sur des petits bijoux personnalisés pour les filles (genre un bracelet, un collier et boucles d'oreilles) pour éviter la même chose et un décapsuleur en bois personnalisé pour le fan de bière Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration