Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Confirmée Juin 2023 Loiret

Cadeaux témoins

Nathalie, le 21 Juillet 2023 à 22:05 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!
Nous sommes mariés depuis 1 mois et demi et début août pour nos 2 mois nous organisons un repas avec nos témoins. Et à cette occasion nous aimerions de nouveau les remercier. Nous pensons prendre une Smartbox pour chaque couple de 3 jours en Europe, qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous recevoir ce genre de cadeau ? Ou auriez-vous une autre idée!
Bonne soirée à vous

11 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 22 Juillet 2023 à 08:19
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être que je peux trouver quelque chose en effet en France sans passer par une Smartbox, du style une nuit dans un endroit insolite. Merci je vais chercher aussi de ce côté là
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est une superbe idée ! Pour vos craintes de frais supplémentaires vous pouvez sinon offrir un repas gastronomique ou un séjour en France.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est une super idée. On nous en a offert plusieurs fois et franchement on a pu se faire des week-ends très très sympas!
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très gentil de votre part
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça me rassure. Bonne idée de cumuler avec les congés 👍🏻
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter sur ce point là. S'ils ne veulent pas avoir de trop gros frais ils peuvent prendre un pays limitrophe. Sinon après un weekend de 3 jours ils peuvent le prendre en même temps que leurs vacances comme ça il passe un peu plus de temps là-bas. Moi je trouve que c'est un très beau cadeau et je pense que ça leur fera très plaisir. Ils peuvent par exemple ajouter ce weekend de 3 jours alors vacances prévues déjà dans un pays d'Europe et comme ça ça ne leur fera pas du coup supplémentaire étant donné qu'ils avaient prévu de partir en vacances
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ce qui nous fait douter et j'ai pas pensé à le mettre dans le post c'est plus pour le côté transport pour eux car ça les oblige à prendre l'avion ou voiture. Ça va leur engendrer des frais supplémentaires. Sachant que ça sera le séjour 3 jours étoilés en Europe donc il n'y a que les nuits et petits dej de compris
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c'est plus pour le côté transport pour eux . Ça les oblige à prendre l'avion ou voiture si pas trop loin. Ça va leur engendrer des frais.
    Sachant que ça sera le séjour 3 jours étoilés en Europe donc il n'y a que les nuits et petits dej de compris
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment une excellente idée de votre part. C'est très gentil. Je ne trouve pas de meilleur idées
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un superbe cadeau, c'est très généreux alors je n'y verrai rien à y redire Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration