Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Septembre 2025 Pyrénées-Orientales

Cadeaux témoins

Laura, le 2 Avril 2025 à 20:14 Publié dans Organisation du mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, j’aurai voulu savoir quel cadeaux vous avez fait à vos témoins ? Mercii

Ils auront les cadeaux comme tout le monde mais je souhaiterai quelques chose que pour eux ☺️

13 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 5 Avril 2025 à 10:47
  • Pascaline
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes deux témoins, ma demoiselle d'honneur et ma maman voici ce que j'ai pris. Je vais leur prendre la même paire de boucle d'oreille que j'aurais au mariage Cadeaux témoins 1

Cadeaux témoins 2

• Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Décembre 2025 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prévois de leur prendre des boîtes à bijoux personnalisées pour le moment, mais ça peut encore changer d'ici la 😅
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'avais fait un post pour cette demande si jamais tu veux voir les réponses 😉
    Sinon j'ai prévu un opinel "super témoin" et des chaussettes "témoi du marié" pour le témoins de mon FM et pour ma témoins c'est un mug avec un dessin de nous 2 et un sac en jute avec son prénom
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je leur prends les couronnes de fleurs fraîches pour les témoins et DH et GH des boutonnières
    J ai fais des box pour les filles dh et temoins et parrain marraine avec des petits cadeaux dedans ( stylo personnalisé, bougie, bombe de bain lime à ongle un petit mot et des sucreries ainsi qu'un Cintre personnalisé) + les cadeaux comme pour les invités
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Un coffret avec le nœud papillon assorti, la boutonnière assortie, la bouteille de champagne blanc de blanc avec le bouchon et 2 coupes de la marque (ou coffret de vin sans alcool car 2 témoins de boivent pas d'alcool), une tarte aux noix car spécialité du Lot (46). Pour ma témoin et ma belle-sœur j'avais aussi offert une pochette avec des masques beauté en plus.
    On a aussi offert une bouteille de champagne à nos parents.Et le jour J, nos papa avaient la même boutonnière fleurie que le marié et les témoins et les mamans et les mamies avaient le même bracelet fleuri que ma témoin et ma belle-sœur.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Octobre 2025 Haute-Garonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous se sera un accessoire en fleurs séchées : boutonnière pour les hommes et accessoires cheveux pour les femmes.
    Pour mes demoiselles d'honneur j'ai pris en plus un petit bracelet tout simple en tissu dans les couleurs du mariage avec une jolie breloque.
    • Répondre
  • Victoria
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Personnellement j’ai fait faire des stylos personnalisés 🥰

Cadeaux témoins 3

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après le mariage un album photo personnalisé
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je leur ai prises à mes deux témoins une belle pochette style trousse qui peut être réutilisé en trousse pour accessoires beautés ou coiffures de voyage, dedans j'y ai glissé un petit miroir de poche très mignon, c'est pas grand chose mais juste ça ça me tenait à coeur qu'elles aient quelques choses qu'elles puissent réutiliser
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée août 2025 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on compte offrir un petit panier garni à chacun d'entre eux (ou du moins à chaque couple) : petite coupe personnalisée, petite bouteille, du chocolat, petite bougie et, bien sûr, la carte de remerciement.

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est déjà beaucoup donc je dirais quelque chose de symbolique.
    Un joli message de remerciement, un bouteille de champagne de votre mariage avec une étiquette personnalisée
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Pyrénées-Orientales
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À mes témoins j’ai déjà offert leurs robes et les accessoires pour les cheveux
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais tendance à dire que le fait de venir et d'être particulièrement élégant leur coûtent de l'argent alors autant participer à la tenue, les accessoires ou un bouquet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer