Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2024 Ardèche

Cadeaux témoins après mariage

Anna, le 16 Juin 2024 à 21:11 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous
Voilà deux semaines que notre grand jour est passé ❤️
Nous n'avons pas eu encore l'occasion de faire des cadeaux à nos témoins, nous manquons d'inspiration cruellement...Nous aimerions un cadeaux par "couple" car les conjoints respectifs de nos témoins nous ont également énormément aidé dans nos préparatifs !! Je suis ouverte à toute les idée si jamais vous étiez plus inspiré que moi 😁 PS : Nous ne pouvons s pas mettre plus de 50€ par couple Belle soirée 🤍

5 Réponses

Activité récente par Marie, le 17 Juin 2024 à 08:07
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux leur faire un panier garni avec de p tits produits d’épicerie fine et des objets personnalisés avec un merci écrit dessus (stylo, décapsuleur etc)
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, peut être un petit panier avec plein de petit bricole (nourriture ou objet) sympa avec une photo dedans de vous avec eux et un petit mot en leur disant merci et a quel point leur aide a été précieuse
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Anna,
    Je comprends ton interrogation.
    Je n'ai pas de réponse à t'apporter car je me pose la même question et je n'en sais rien. Je suis donc ton post pour avoir des idées. 😉
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pendant notre mariage, notre photographe a fait des belles photos de nos témoins avec leurs conjoints. Nous leur avons fait développer une photo de leur couple en 40x60 et encadrée, ça leur fait une belle photo de couple en souvenir et ça ne coûte pas trop cher Smiley smile
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Anna, pour mes témoins j'avais fait un cadre "les 10 commandements des témoins" (mais plus adapté avant le mariage), une trousse "témoin en or" avec petit kit de "survie" mariage et un cadeau personnalisé en l'occurrence une lampe coeur pour l'une et un plateau coeur et galet "merci" pour l'autre...Cadeaux témoins après mariage 1

    Cadeaux témoins après mariage 2

    Cadeaux témoins après mariage 3

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration