Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Addicte Juillet 2023 Somme

Cadeaux témoins demoiselles d'honneur

Adeline, le 22 Mars 2023 à 16:43 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu.
Je voulais savoir si vous faite un petit cadeaux à vos témoins ? Et aussi à vos demoiselles et garçons d'honneur ?
Si oui de quoi s'agit il pour avoir des idées. Merciii

17 Réponses

Activité récente par Adeline, le 30 Mars 2023 à 00:25
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses !!! Je suis rester sur un coffret tasse miroir trousse avec des choses amusante dedans pour mes témoins en plus de la couronne ou bracelet de fleur.
    Et pour mes DH je leur est pris une tasse également et je pense rajouter des choses dedans.
    J'ai une créatrice qui me fait ça elle personalise tout à prix intéressant.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai fait des livrets du parfait temoin dt de la parfaite DH. Il y avait un tot e bag avec plein de petit cadeau
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Confirmé Juillet 2023 Val-de-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Adeline ton message me rassure, je suis exactement ds le même etat que toi : entre le boulot, mon fils, activité sportive, les rdv… dur de tout gérer et je viens de percuter que le mariage est ds 3 mois et je viens de prendre un coup de stress cette semaine en dressant une première liste de tout ce qu’il me reste à faire ou acheter 😰😰

Je te souhaite bon courage pour les préparatifs 😊On va y arriver, j en suis sure !Courage ☺️
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tous pour vos idées
    Ya du choix.
    Nathalie dans mes préparatifs j'en suis ....Je dirais le plus gros est fait mais pas sur. Sa vous arrive aussi d'avoir un burn out pour ça ?! La gestion de la maison les enfants le boulot et l'organisation du mariage les rdv.Je suis un peu dépasser mais je vais m'y remettre.
    • Répondre
  • Mariages.net
    Admin Paris
    Mariages.net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Adeline 😍
    Retrouve les meilleurs professionnels du mariage en cliquant ici :
    Les 24 meilleurs cadeaux pour les invités de mariage
    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour mes témoins :
    Du thé haut de gamme.

Cadeaux témoins demoiselles d'honneur 1
    Cadeaux témoins demoiselles d'honneur 2

Pour ma DH un kit spéciale DH épuisé que j'ai confectionné moi même : Livre coloriage détente (elle adore le dessin et est particulièrement stressée ces derniers temps), kit de manucure (c'est quand même une dh), roller détente pour le visage, patch défatigant pour les yeux, bougie parfum zen ☺️
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, effectivement on offre à chacun de nos quatre temoins une piece d'argenterie CHRISTOPHLE personnalisée.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on va offrir des stylos personnalisés à nos témoins d’une grande marque suisse de stylo
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors moi pour le premier mariage reporté j'avais organiser une petite soirée entre temoin je leur avait offert une boîte à chacun dans la quel j'avais mis un stylo, un carnet du parfait témoin et un produit beauté. Pour le mariage qui aura lieu au mois de septembre j'ai offert à mes témoins un bouquet de fleur je me suis mise à genoux devant chacune d'elle et je leur ai demandé si elle voulait bien être encore ma temoin. Je leur ai offert un nouveau guide du parfait témoin avec l'organisation de la journée. Un nouveau stylo, un collier à chacune pour aller avec leur robe une petite trousse à bijoux un cœur en peluche et un porte clef ange gardien avec leur date de naissance.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Avant le mariage le kit témoin
    Après un album photo personnalisé
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pas de cadeau chez nous, tout le monde aura des dragées. Nous n'avons pas de demoiselle ni garçons d'honneur et nous avons juste 1 témoin chacun : nos sœurs.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de DH mais au témoin on leur offre le noeud papillon et les chaussettes. Et pour ma témoin je pense partir sur un bracelet bijou que je pourrais avoir le même... Au début je pensais à un bracelet fleurs mais ça ne reste pas. Ou sinon lui offrir la mise en beauté.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Oui j'ofrirai un bijou à mes témoins filles, un nœud papillon aux hommes, un cintre personnalisé et un verre à chacun également !

• Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nos témoins filles et DH : des bracelets en fleurs stabilisées aux couleurs du mariage ! Et pour les garçons des boutonnières et des noeuds papillon aux couleurs du mariage également
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou On a 3 témoins ( 2 amies de mon côté et la sœur de mon chéri) pour les cadeaux on a trouvé pour chacune un miroir de poche, des bracelets, un flacon vaporisateur pour les parfums et le tout sera mis dans des pochettes cadeaux en forme de sac à main trop mimi

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2024 Ardèche
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore l'idée des bracelet aux témoins !
    • Répondre
  • Ilona
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Moselle
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’ai offert un bracelet avec une petite pierre à chacune de mes demoiselle d’honneur et témoin en regardant la signification de la pierre avec une lettre écrite à la main. Il est simple et discret elles pourront le porter le jour du mariage si elles le veulent et je sais que même au quotidien elles le sortent donc c’est chouette ! Pour les garçons c’est mon fiancé qui va s’en charger et je suis pas certaine qu’il ait des idées pour le moment 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration