Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouveau Marié Mai 2024 Eure

Cadeaux témoins et demoiselles et garçons d’honneurs

Lauryn, le 19 Septembre 2023 à 15:58 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fille 👰‍♀️
J’avais pour idée d’offrir un cadeau aux témoins et demoiselles et garçons d’honneurs ,pour les garçons c’est une boutonnière en fleurs séchées et pour les filles j’avais l’idée de prendre un bracelet en fleurs séchées également. Mais honnêtement ça m’embête de mettre le prix pour les témoins ( son frère et meilleur ami ) de mon conjoint ainsi que pour ma 2e demoiselle d’honneur ( qui est ma belle-sœur ) sachant qu’ils ont n’on rien à carré du mariage. Si vous avez des idées de cadeau en soit pas trop chère car je me vois pas ne rien offrir à eux alors que mes témoins et mon autre demoiselle d’honneur et garçon d’honneur de mon conjoint sont investis énormément à nôtre mariage.
Je vous remercie d’avance 😊

9 Réponses

Activité récente par Lucie, le 20 Septembre 2023 à 13:02
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 Yes il fait relativiser sinon tu vas t’attarder sur des choses que tu ne peux pas maîtriser c’est energivore 😉
    • Répondre
  • L
    Lauryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours
    • Répondre
  • L
    Lauryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr pour certain ils sont invités ils savent qu’ils vont bien manger et c’est tout 😅🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisse encore de l’eau couler sous les ponts, certains ne seront pas investis car il n’en ressentent pas le besoin ni l’utilité. C’est le jeu des témoins et DH 😉
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des boutonière à petit prix vraiment très jolie il faut se renseigner auprès de différents fleuriste. Après j'ai vu des tutos sur internet pour faire soit même des boutonière en fleurs séchées
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils finiront par s'investir. Nous avons pris la boutonnière pour les hommes et des bracelets pour les femmes chez la fleuriste. Le prix est raisonnable!
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Demande à ta fleuriste de mariage , la mienne demande 7 euro pièce... imbattables 😁 sur internet c'est super chère..
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, jolie attention en tous cas, j'ai offert des boutonnières aux mecs, une bague et un bracelet aux filles selon leurs goûts, ils ont adoré Smiley winking

Pour les autres témoins, tu peux leur offrir un petit bijou pas forcément en fleurs ? Un stick à lèvres ? Un porte-clés ? Smiley smile

• Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton mariage est encore dans longtemps, ils seront investis peut-être lors de la préparation de la salle et le jour J.
    Pour te dire de mon coté, je demande rien à personne, je veux juste qu'on nous aide la semaine du mariage.
    Tu peux offrir, un porte clé, décapsuleur, etc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration